Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

3 177 avis au cours des 12 derniers mois16 318 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

7 juil. 2024
Livraison à domicile nécessaire ! Devoir aller chercher les croquettes chez son vétérinaire - comment fait-on quand on est âgé ?????
13 juil. 2024
je trouve que le site n'est pas facile d'utilisation. pas assez intuitif. il serait bien d'avoir des onglets plus détaillés
PJ
Philippe J.
Plouguerneau
3 juil. 2024
Proposition de tarifs promotionnels sur les croquettes devenues hors de prix
5 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre point de vue. Sachez que les hausses de prix sont décidées par les fabricants et que nous n'en répercutons qu'une partie sur notre site. Afin d'avoir le meilleur prix possible, vous pouvez suivre tous les mois les promotions en cours et utiliser vos points de fidélité si vous en avez de disponibles. L'équipe JungleVet
8 juil. 2024
7 juil. 2024
3 juin 2024

Correct sans plus

La commande était dans les temps. Message sms pour me dire qu'elle m'attend chez le véto. Pas de remerciement pour l'achat, pas non plus d'échantillons commercial.
3 juil. 2024
Bonjour, Afin de vous remercier pour vos achats, vous cumulez des points sur votre compte client JungleVet. Vous pouvez ensuite les transformer en bon de réduction. L'équipe JungleVet
27 mai 2024
Dommage que le paiement ne soit pas aussi par PayPal Qq remises sur les croquette et pâté seraient sympas..
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que tous nos moyens de paiement sont sécurisés. Concernant les remises, vous retrouverez chaque mois des offres sur notre site (Hill's, Royal Canin, etc.). L'équipe JungleVet
22 juin 2024
Manque quelques marques Problème de connexion Panier qui ne se vide pas
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes sur JungleVet. Nous travaillons activement afin que vous puissiez passer commande le plus facilement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous dire quelles sont les marques que vous souhaiteriez voir sur notre site. L'équipe JungleVet
29 mai 2024

Les délais de livraison quand on regle…

Les délais de livraison quand on règle par virement
1 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre point de vue, malheureusement les commandes réglées par virement sont plus longues car nous devons faire un point comptable pour nous assurer du paiement de la commande avant son expédition. Si vous souhaitez que ce soit plus rapide, nous vous conseillons le paiement par carte bancaire qui est sécurisé. L'équipe JungleVet
23 juin 2024
réponse pas très courtoise à mes mails
13 juin 2024
1 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus de détail sur votre retour d'expérience. L'équipe JungleVet
6 juin 2024
17 mai 2024
Vous mettez des promos et vous n'avez pas de stock nécessaire .pas pro.......
1 juil. 2024
Bonjour, Nos stocks dépendent de la centrale d'achat, c'est possible qu'en raison de la promotion, le produit soit momentanément en rupture de stock. De manière générale, les produits sont réapprovisionnés au bout de quelques jours (mais ça dépend du fournisseur). L'équipe Junglevet
28 avr. 2024
Bonjour, pas évident pour chercher un produit.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes en train de travailler sur une amélioration de notre moteur de recherche. L'équipe JungleVet
15 mai 2024
20 avr. 2024

Besoin d'amélioration sur la livraison

De gros bugs sur les livraisons encore ! Nous ne sommes pas prévenus de l'arrivée des colis. Difficulté pour obtenir des informations.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons récemment revu notre process et maintenant, lorsque votre commande arrive en clinique, vous aurez automatiquement un mail d'information. L'équipe JungleVet
17 avr. 2024
Un peu galère pour chercher un articles souvent tous mélanger malgrés mots précis en moteur de recherche
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous allons travailler sur notre moteur de recherche afin de vous proposer des résultats plus précis. L'équipe JungleVet
21 avr. 2024
J'aurais pu pouvoir régler par PayPal même pour une livraison en clinique vétérinaire.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en considération. Sachez néanmoins que tous nos moyens de paiement sont sécurisés. L'équipe JungleVet
11 avr. 2024
souvent produit manquant dans la gamme des des quantites
1 juil. 2024
Bonjour, Sur les milliers de références disponibles sur notre site, il peut arriver que certains produits soient indisponibles mais ils sont en général assez rapidement de retour en stock (cela dépend du fournisseur). Nous sommes désolés si cela tombe sur les produits que vous commandez. L'équipe JungleVet

Remise fidélité

Depuis le temps, je n’ai jamais eu de remise de fidélité
1 juil. 2024
Bonjour, Vous cumulez des points de fidélité à chaque commande et vous pouvez ensuite les transformer en bons de réduction. Vous retrouverez le nombre de points accumulés dans votre compte client. L'équipe JungleVet