Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 407 avis au cours des 12 derniers mois14 514 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Flambée des prix

Tout le process d'achat s'est passé parfaitement bien passé (recherche, achat, commande, etc.) jusqu'à la livraison et le pickup Cependant entre deux achats de croquettes Hills en 50 jours d'écart nous avons fait le calcul et ces dernières ont flambé de 17% Je ne vois pas comment on peut décement dire aux consommateurs de faire attention à la nourriture de leur compagnons et en les culpabilisant tout en appliquant une augmentation de 120% par an sur ces dernières (qui sont déjà bien plus chères que celle de grande surface)
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. L'équipe JungleVet
Les prix sont indécents pour des animaux en période d’inflation… d’autres sites sont moins chers, les frais de livraison gratuits… faut il encore avoir un veto à proximité ! Si c’est pour gonfler le prix incluant en sous entendu le prix du transport… pas terrible comme démarche. Mais surtout les prix !!
L'utilisation pour une première commande n'est pas évidende!
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez l'utilisation de notre site pas évidente. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin que nos conseillers puissent vous aider à passer commande. L'équipe JungleVet
Trop de produits indisponibles à la livraison...
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Le stock est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produit disponible moins de 5% sont hors stock, nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet
.baissez les prix toujours pas de réduction
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. Afin d'avoir des réductions, nous vous proposons d'utiliser notre programme de fidélité. L'équipe JungleVet
Plus cher que mon précédent fournisseur
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
3 janv. 2024

Prix

Jungle Vet est très pratique pour commander les croquettes que je ne peux trouver en magasin, par contre le prix a énormément augmenté. Je suis au courant de l'inflation, mais ça n'incite pas à soigner son animal si on manque de moyens financiers.
8 janv. 2024
29 déc. 2023
Pour les croquettes ça va mais il y a des choses à améliorer mon chat à des problèmes de santé il lui faut des croquettes spéciales fiberact pour transit intestinal mais je vous l'ai déjà signalé par mail
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué par mail, nous ne pouvons malheureusement pas référencer ce produit sur notre site. L'équipe JungleVet
16 janv. 2024
Ajouter ou changer une adresse de livraison 📦… Impossible de faire livrer à domicile, alors que le colis n’était pas du tout volumineux.
18 janv. 2024
Délai de livraison un peu long. Communication faible.
11 déc. 2023
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons en effet constaté un problème technique : le mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande n'a pas été envoyé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes en train de changer le système et que ce problème ne devrait plus se produire. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
Bonjour Pour ma première commande je suis déçu du suivi car le paquet de croquettes était depuis une semaine chez le vétérinaire et mon suivi de commande disais commande en cours de préparation J’ai appelé par téléphone votre plate-forme On m’a dit que l’on rappellerai pour savoir où est mon colis et on ne m’a jamais rappelé. Dommage
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé d'appel ou de mail liés aux informations enregistrées dans votre compte client. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison. Nous changeons actuellement notre système afin de mieux notifier les clients. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
Difficile de trouver son vétérinaire directement. Il faut chercher. Junglevet ne propose pas PayPal pour les paiements alors que les concurrents le proposent. Les notifications pour le suivi de la livraison sont moins nombreuses que la concurrence.
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site. Vous pouvez trouver votre vétérinaire directement sur la fiche produit ou via votre compte client. Concernant les paiements via PayPal, nous avons décidé de ne pas les proposer mais sachez que le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé. Enfin, pour les notifications de livraison, nous sommes actuellement en train de changer notre système afin que vous ayez plus fréquemment des mises à jour. L'équipe JungleVet
20 déc. 2023
Impossible de commander des graines prestige canari et les croquettes Hills difficile de commander les même à chaque fois!
26 déc. 2023
Bonjour, Le stock de produits est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produits disponibles, moins de 5% sont hors stock, nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet
28 nov. 2023

tarif élevé

livraison rapide prix un peu trop élevé (tres petite retraite) jamais eu de réductions ????
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. Concernant les réductions, sachez qu'à chaque achat vous cumulez des points que vous pouvez ensuite transformer en remises. L'équipe JungleVet
7 déc. 2023
Prix attractifs mais Livraison beaucoup beaucoup trop lente ... dommage !!
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, votre commande a été livrée en 5 jours ouvrés ce qui reste dans notre délai de moyen de livraison. L'équipe JungleVet
26 nov. 2023

Bon service mais produits chers.

Livraison rapide en clinique. De bons produits mais vraiment trop chers.
6 déc. 2023
Le site internet n'est pas pratique. Lorsque l'on cherche un produit.
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site et de rendre la recherche plus facile. L'équipe JungleVet
27 nov. 2023
Bonjour Merci de remettre en place les paiements PAYPAL
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous avons décidé de ne pas proposer le paiement PayPal mais sachez que le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé et avec 3D Secure. L'équipe JungleVet