Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 431 avis au cours des 12 derniers mois14 508 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Pratique et simple d’utilisation

Le site est pratique à utiliser, le processus de commande est simple. En revanche les livraisons sont un peu longues ou en tout ne ne sommes pas avertis rapidement de la disponibilité des commandes.

Commande attendue 1 semaine

La livraison chez mon vétérinaire s’est bien passée MAIS je n’en ai eu la notification qu’au bout d’une semaine, alors que c’etait annoncé livraison en 2-3 jours.

Satisfait

Expédition dans les temps. Petit bémol pour la disponibilité en clinique qui est souvent annoncée avec 1 jour de retard
Produits spécifique suite à l'opération de mon chien. Prix Moins cher que chez le vétérinaire mais quand même élevé.
La livraison chez le veto pour aucun frais.. le tarif… de temps en temps avoir des remises ce serait sympa…
Une commande facile sur internet et une livraison assez rapide en clinique vétérinaire le top!
il serait agreable d etre renseigne sur la date de livraison a la clinique veterinaire
29 janv. 2024
J'ai bien aimé le délai de livraison. Par contre vous plus cher que vos concurrent.
Rapidité lors de la livraison. Dommage que les tarifs sont élevés !
parfois le produit n'est pas disponible
3 févr. 2024
Livraison assez rapide Prix correct