J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre...
N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur.
Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Pouvoir avoir des conditionnements de croquettes ou pâtées plus petits afin de pouvoir tester le produit, car si l'animal n'aime pas on a moins de pertes.
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Accueil clinique vétérinaire très sympathique
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Expédition rapide
Réactivité et disponibilité des produits
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Le prix
Moins chers
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Les prix sont intéressants mais pas sur tout les articles. Certaines marques sont chers.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
La livraison gratuite chez le vétérinaire est très pratique.
Des réductions de fidélité seraient bienvenue ;)
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Commande et envoi très rapide
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Problème à la livraison (étiquetage déficient)
Très bien jusqu'à la dernière livraison en clinique. Mon nom s'est retrouvé sur la commande d'une autre personne et inversement. Heureusement je m'en suis aperçu tout de suite mais l'autre cliente était déjà repartie chez elle avec "mon" sac. Problème réglé dès le lendemain mais désagréable sur le moment
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Livraison rapide chez mon vétérinaire pour ma commande de croquettes
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Service et appoli tres bien.
Dommage de ne pas pouvoir creer une récurrence automatique de commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.