Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 618 avis au cours des 12 derniers mois15 192 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Cela doit faire 10 jours que j’ai reçue votre boîte de cachet pour mon vieux chien. Effectivement j’étais très sceptique du résultat et je trouve que mon petit chien se tient légèrement mieux sur ses pattes. En tout cas j’attend un peu plus que d’habitude pour faire sa piqure de librela ! Ce n’est pas pire donc c’est plutôt cool en espérant que ça aille encore mieux. Pas facile à 17ans…
13 avr. 2024
Bon site de vente de croquettes spécifiques à coût plus avantageux qu en cabinet vétérinaire. Cela reste un peu cher mais suis satisfaite. Quelques bons de réductions plus avantageux serait bien pour des clients fidèles
Je passe mes commandes par téléphone. L'accueil et le service sont toujours très bien. Conseils et efficacité. Rapidité de livraison et un message prévient quand c'est arrivé en clinique vétérinaire
Je suis très satisfaite de votre site. J'ai pu trouver ce dont j'avais besoin pour mes 4 pattes. De plus, les prix sont identiques voir moins chers que sur d'autres sites internet.

Inscription facile, livraison rapide.

Après conseil chez mon vétérinaire, inscription facile. Moins de 48h00 après la commande sur le site, les croquettes étaient disponibles chez le vétérinaire. Merci.
TT
Thierry T.
Annemasse
Des produits à prix accessible et une livraison rapide . De plus en cas d erreur de commande l échange est possible et rapide aussi . Parfait ne changer rien merci
Les livraisons sont rapides en clinique. Un peu moins en point relais. Mon chat est diabétique et j'ai dû changer de croquettes un temps car rupture de stock....

Je recommande Jungle Vet !

Je suis toujours aussi satisfaite des services de Jungle Vet. Facilité de commande sur internet. Livraison gratuite chez mon vétérinaire. Rapidité de livraison.
Vous livrez très vite et c'est super pour une tête en l'air comme moi. Je ne trouve pas pour faire une commande systématiquement à intervalles réguliers
30 mars 2024

Très facile pour passer la commande

Assez facile pour passer la commande, très rassurant d’avoir pris PAYPAL pour le règlement. Livraison rapide chez mon véto, continuez comme cela.
Rapidité du transport. Mais que faut il faire pour avoir droit à des bons de réductions ? J’ai déjà posé la question… restée sans réponse

Délais de livraison très courts

J’apprécie beaucoup la rapidité avec laquelle mon vétérinaire est livré. J’apprécie également le fait d’être prévenu de la livraison.
Première utilisation Site facile à utiliser et clair Livraison rapide dans la clinique de son choix Contente de cette première commande
13 avr. 2024
Tout s’est passé nominalement: rapidité de la commande, rapidité de la livraison en clinique, rapidité du retrait. Merci. Et bravo !
Satisfaite de la facilité le choix et la rapidité de réception. Le choix de me faire livrer chez mon Véto. Les prix sont corrects.
7 avr. 2024
Parfait en tout point : facilité pour commander, prix corrects, rapidité de livraison directement chez son vétérinaire
NC
Natacha C.
Le Rouret
Très bon site. Les prix sont plutôt raisonnables. Livraison très rapide. Le service client est également très efficace.
31 mars 2024
J aime le fait que le site soit simple J aime la livraison rapide en clinique J aimerais quelques bon de réduction
Site bien fait, commande aisée, systeme de livraison chez le veto tres bien. Service client reactif tres rapidement
LC
laure c.
HYERES
Rapidité d’envoi, et tarifs intéressants puisque qu’on ne paye pas de frais d’expédition en livraison en clinique.