Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 407 avis au cours des 12 derniers mois14 514 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Livraison en toute tranquillité

Système de livraison en clinique au top, rapide et sans soucis et qualité des produits impeccable. Pas besoin de se prendre la tête pour récupérer son paquet à la poste. Le site lui même est très bien fourni et on y trouve tout ce dont on a besoin, en petite ou grande contenance, ce qui est un plus. (Fini le gâchis de pâtée !) Il pourrait être un peu amélioré en rajoutant dans les options de recherches de produit un filtre croquettes/pâtée par exemple. J'ai également eu bug au moment de valider ma commande en mettant un coupon de réduction, qui m'a obligé à recommencer.
DL
Danièle L.
GIF SUR YVETTE
Extrême gentillesse de mon interlocuteur. J'avais un petit problème pour passer ma commande il m'a bien aidée. Ensuite rapidité pour recevoir ladite commande. Bien sur je recommande cette enseigne.
Site très sérieux et respectueux de ses clients ça fait bien plaisir de trouver des personnes sérieuses dans leur travail.
RAS C'est le sérieux service rapide et ponctuel ya rien à dire Je vous remercie pour votre gentillesse.
28 janv. 2024
Livraison en temps voulue 😊 Mais des difficultés pour passer ma commande 😟 Malgré ma demande de livraison à la clinique du vétérinaire de mon chat 🐱 il m'était facturé d'office 8€ et des poussières J'ai donc téléphonée à votre société pour gérer ce problème Pouvez vous voir pour faciliter mes prochaines commandes Merci pour votre lecture Cordialement

Prix intéressant et le professionnalisme

Commande passée un week end avec livraison chez mon vétérinaire. J’ai été prévenue le lundi qu’un produit était manquant par mail et telephone(vétérinaire). Remboursement le jour même et livraison le mardi. Je recommande et recommanderai.

Excellent!

Nous utilisons Jungle Vet depuis plus d’un an et sommes absolument ravis par leur service. Une prise de commande très facile, une expédition super rapide et une réception sans complication. Nous recommandons 100%. Bravo!
La livraison est rapide et gratuite en clinique chez son vétérinaire.le service client est très bien. J'aurai aimé que la remise de 10% soit faite après avoir passé 10 commandes sans avoir à s'abonner sur une année.
nous commandons les croquettes Royal Canin Chat hypoallergénique depuis quelques années et nous sommes satisfaits du suivi de la commande et de la livraison qui se fait à notre clinique vétérinaire.

Simple et efficace

La commande a été simple, bon choix de produits, en ce qui me concerne, prix correct l’envoi rapide. Un seul petit regret certains produits comme porus one et add one ne sont pas au catalogue

parfait

Les prix sont vraiment très intéressants. La livraison en clinique vétérinaire est rapide et gratuite. Très bonne communication mail sur la progression de la commande.
Commande facile à passer sur le site. Livraison rapide. Pourrait on savoir à quoi sont destinés les points fidélités que j’accumule à chaque commande ?
29 janv. 2024
Livraison rapide et si j'ai un problème sur la commande je leur téléphone ils sont très professionnels et sympathiques quand j'ai fait une erreur
10 févr. 2024
Navigation agréable dans le site. Beaucoup de choix, possibilité de se faire livrer gratuitement chez son vétérinaire. Prix intéressants.

Au top

J'achète en ligne et je me fais livrer auprès de ma clinique Univet de référence. Toujours rapide, simple et pas cher. J'aime bien :-)

J’adore

Très facile de commander sur le site beaucoup de produits disponibles même pour les chiens à problèmes et livraison ultra rapide
Je trouve les croquettes hills de mes chats accessible niveau prix, et la livraison très rapide, en 2 jours je reçoit ma commande.
27 janv. 2024
Très bons produits Achat rapide et simple Possibilité de se faire livrer chez son vétérinaire sans frais de port bravo et merci !
Le temps de livraison est parfait, dans les temps, très fiable, je recommande ce site pour leur sérieux et leur efficacité
30 janv. 2024

livraisons pratiques dans les cliniques et rapides

Les livraisons dans les cliniques sont particulièrement pratiques et les prix sont moins chers je conseille vivement !