montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

14 mars 2023
Une des deux fixations sur les skis est mal montée. L'arrière de la fixation n'est pas dans l'axe de l'avant.

Avis pour montania-sport.com

Magasin et personnels sérieux et professionnels

Envoi rapide et skis rando bien protégés pour l’expédition. Très pro pour le réglage des fixations, les explications pour vérification avec les chaussures perso sont pertinentes. J’ai apprécié leur réponse sur l’utilisation des peaux fournies.
Rapide Efficace et pas cher !
Réactivité et compétence sont aux rendez vous
rapidité
Articles reçus rapidement avec une petite note personnelle, c'est sympa. Équipe à l'écoute, sérieuse et réactive. Merci
Super rapide
la rapidité du traitement de la commande et l'envoi. Le produit correspond à ce que je souhaitais
Site sérieux avec de vrais vendeurs qui vérifie votre commande et vous conseil. Expédition rapide. Je recommande.

Super magasin

Un envoi rapide, soigné et des interlocuteurs à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. J'ai acheté un duvet dont la qualité est incroyable. Montania c'est une vraie enseigne sport avec le petit supplément d'âme qu'on attend.
20 févr. 2024
J'ai apprécié le produit proposé, pourtant difficile à trouver (morceau de Tyvek) et l'attention portée par l'équipe à la préparation de la commande.
19 févr. 2024

Très à l'écoute !

Super service, à l'écoute des clients ! Ils ont favorablement répondu à ma demande sur mesure, au top :)
18 févr. 2024
18 févr. 2024
Parfait !
17 févr. 2024
Produit répondant a mes attentes pour une réparation spécifique. Livraison rapide et conforme.