montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

18 mars 2024
Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

24 avr. 2023

le petit mot de Lohan dans le carton

le petit mot dans le carton, fait par le préparateur de commande Lohan :) Ca apporte un côté "humain" à la commande internet!
24 avr. 2023
La livraison est très rapide et le vendeur répond rapidement aux question.
23 avr. 2023
22 avr. 2023
Au top ! Surtout le petit mot manuscrit ! Merci.
22 avr. 2023

Vendeur sympathique

Appel du vendeur me précisant qu'il n avait plus assez de cordelette de la couleur demandée, il m'a proposer une autre option et le plus, il a couper les cordelettes à la longueur voulue avec un petit mot récapitulatif dans la commande
21 avr. 2023
21 avr. 2023
20 avr. 2023
19 avr. 2023
Great service! Amazingly fast delivery, thank you!!!
19 avr. 2023
L'attention portée au colis, ainsi que le petit mot qui l'accompagnait.
La rapidité de livraison
18 avr. 2023
17 avr. 2023
conseil au top
16 avr. 2023
Excellente disponibilite, ecoute et conseil

Sérieux, efficace et rapide

Efficace, rapide, communication au top. Produit très bien emballé

tout...,recommandations

tout...,recommandations, materiels,livraison ,site au top avec le blog actu test qui est top,je les recommande a 100%
15 avr. 2023
Service et conseil toujours au top !
14 avr. 2023