montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

18 mars 2024
Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

Rapide et efficace
22 mars 2024
Prise en charge rapide de la commande, tout comme l'envoi du colis. Rien à redire.
21 mars 2024
21 mars 2024
20 mars 2024

Super !

J'ai aimé le petit mot qui est arrivé avec le colis. Produits conformes aux descriptions.
Réponse de montania-sport.com
22 mars 2024
Bonjour Stefane, Désolé de ce ressenti, notre équipe est plutôt connue pour être toujours souriante et attentionnée. Peut être un jour sans pour l'un de nos collaborateurs, cela arrive parfois quand on reçoit une mauvaise nouvelle... Merci de ne pas tenir compte de cet à priori et venez boire un verre avec nous le jour de l'inauguration de notre nouvel espace vélos de voyage le samedi 6 avril à midi :D Au plaisir, cordialement, Cédric ( Fondateur et Gérant Montania Sport depuis 2005)
18 mars 2024

Prix très compétitif. Livraison super rapide. RAS c’est parfait.
17 mars 2024
Produit conforme, rapidité d'envoi.
16 mars 2024
Commande bien reçu en temps et en heure. Merci.
Prix rapidité

Commande personnalisée

Tout est parfait avec en plus un sympathique petit mot !
PB
15 mars 2024
Toujours à l écoute et met tout en œuvre pour vous satisfaire. Big up à Cedric et Manu
15 mars 2024
14 mars 2024
Rapidité d'envoi, emballage nickel, petit " "mot" sympa...top produit. Ne changer rien...
13 mars 2024
Efficacité pour un petit achat. Très bon contact.
12 mars 2024
Du bon matériel, même les petites distributions, à des prix corrects et l’avantage d’un shop pas loin avec service clientèle réactif !
11 mars 2024
10 mars 2024

Je recommande vivement...

Bon produit au niveau rapport qualité-prix. Site internet très bien fait. Rapidité de livraison et paquet bien réalisé. Petit message manuscrit sympathique à l'intérieur. Je recommande +++
9 mars 2024
Merci pour vos conseils très pro !
9 mars 2024