montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

14 mars 2023
Une des deux fixations sur les skis est mal montée. L'arrière de la fixation n'est pas dans l'axe de l'avant.

Avis pour montania-sport.com

5 janv. 2024
Le mot de la personne ayant préparé la commande souhaitant « bon hiver et bon ski »
5 janv. 2024
Reçu rapidement ma commande
10 janv. 2024
Rapide et produit conforme
3 déc. 2023
Rapidité d'expédition et le petit mot manuscrit sympa qui personnalise la relation : ça paraît bête mais cette petite attention en dit beaucoup
20 oct. 2023
Petit problème de couleur sur une commande de bâtons, sinon r.a.s. Je precise qu'on m'a proposé un echange gratuit. Mais nous avons fait le choix de garder les bâtons reçus. Livraison rapide.
AL
Annie-France L.
Plouër-sur-Rance
25 sept. 2023
Respect délai livraison Qualité du produit conforme au souhait
19 juil. 2023
Livraison conforme et rapide