montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

Colis livré rapidement, en très bon état, efficacité et professionnalisme au rendez-vous! Je n’ai pas encore ouvert ma tente pour voir si l’intégralité des éléments étaient présents mais je suis déjà satisfaite de la vente!

Grand choix d'articles et avis de qualité

Grand choix d'articles proposés et sélection de qualité. Très bons descriptifs et avis personnalisés et expérimentés très utiles des articles pour aider à faire son choix, en complément des commentaires des marques...
7 avr. 2024
Précis facile et sympathique. J’apprécie toujours le petit mot écrit à la main qui rend humain la transaction 🤗

Parfait. Produit reçu rapidement et conforme à la commande

Tout c'est très bien passé, Livraison extrêmement rapide.
La livraison en point-relais, cela évite d'avoir à rester bloqué chez soi en attendant un livreur à domicile. Malheureusement Amazon et Rakuten ne veulent pas le comprendre, j'ai dû annuler plusieurs commandes chez eux et me faire rembourser Bonne journée Thierry FORESTIER 27200 Vernon
CL
Excellent contact téléphonique et suivi de la demande. Un chouette petit mot personnalisé accompagnait ma commande, cela fait vraiment plaisir.
Prix, rapidité Parfait merci
La rapidité
Au top, une des rares boutique qui vend les peaux au mètre. Expédition rapide !
Un mécano aux petits oignons qui a soigné mon vélo !
TRES BONNES PRESTATIONS PERSONNEL AIMABLE
Très grande attention donnée au client
Livraisons rapide
Rapide et efficace