illufantasy.com/fr/

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
illufantasy.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prise en compte de la commande rapidement. Les prix. L'emballage au top. Les produits correspondent totalement à ce qui est indiqué. Parfait.

Je voulais annuler une commande que je venais de faire, et il n'existe pas d'option pour gérer cela sur le site. J'ai envoyé un mail demandant à annuler ma commande, et il n'a pas été pris en compte. On va dire merci quand même.

Avis pour illufantasy.com/fr/

31 janv. 2024

22 août 2023
Livraison rapide, site assez varié. Le seul bémol les coutures assez fragile. Mais je recommanderai si besoin sans hésiter
18 sept. 2023
Traitement de ma commande ultra rapide Traitée le jour même Ainsi que l’expédition La livraison a été faite en 2/3 jours Je recommande ce site très sérieux et fiable Je suis ravie de mes peluche
22 août 2023

Commande parfaite ! Rapide et soignée !

Commande passée le mercredi, colis reçu le vendredi de la même semaine ! Envoi hyper rapide, soigné, les peluches sont parfaites, exactement ce qui est décrit sur le site. Je recommande vivement !
1 août 2023

client satisfait de 2 peluches commandées

sélection des produits simple, produits réceptionnés avec sachet individuel par article, produits conformes aux descriptions, apparaissent comme étant d'une qualité correcte.

vendeur ok fiable et pro

article reçu correspond bien a la commande.bien emballé. expédition en 2j ouvré (espagne/france idf). tres satisfait de illufantasy: fiable et professionnel. je recommande
AG
Angel G.
CANNES
5 oct. 2023

Très jolies peluches

Rapidité absolue pour envoyer mon colis ! Et peluches super jolies je recommande. La peluche Hello Kitty est destinée à mon chat. La peluche Marie est pour offrir.

Peluches de bonne qualité et expédition rapide

Nous sommes très satisfaits de la qualité des peluches et de leur fidélité au personnage en question. L’expédition a été très rapide. Merci beaucoup
Bien reçu en temps et en heure Colis non déballé car c'est un cadeau pour Noël..donc pas encore d avis sur la marchandise
2 oct. 2023
Peluche parfaitement conforme à la description et en plus super doux. Livraison hyper rapide et professionnelle.

Livraison rapide, peluche de bonne qualité, prix correct, rien a redire, vous pouvez commander les yeux fermés 🙂
LM
LINDA M.
LE PRE SAINT GERVAIS
2 nov. 2023
peluche de très belle qualité, ma petite fille de 10 mois qui est fan de tous en scène a bien reconnu Moon
13 janv. 2024
tres satisfait, article correspondant a la commande, emballé correctement et expédié sous 2j ouvrés.

achat peluche

article reçu rapidement très belle peluche et prix raisonnable allez y en toute confiance
4 oct. 2023

Peluche Blu

Commande arrivé rapidement . très bien emballé.article fidèle à la description.je recommande
20 juil. 2023
Achat d'une peluche introuvable ailleurs . Achat sécurisé et livraison rapide .
Très belle peluche.en espèrent en découvrir d autre Morty.merci part avance.
30 août 2023
commande passer livraison conforme a ma commande .très réactif et compétent