Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs.
On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande.
Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider.
De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles.
Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi
Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale
Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison.
bref je ne recommande plus ce site
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer.
Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant !
En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois une attente de près d'une heure à la poste située à plus de 3 km) !
J'ai passé une commande de carte de visite, mon logo qui devait avoir un fond transparent ou blanc c'est retrouvé beige jaune très clair.
Sur 3 écrans je n'ai vu cette différence de couleur.
évidemment vous avez des filtre sur vos écrans et non sur votre visionneuse pour créer les cartes.
A la découpe la couleur sur le tour est partie sur certaine carte, et certaines cartes se sont trouvées abimée
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
Je viens de vous envoyer une demande en effet j'ai reçu mes sets de table imprimés sur papier 200 gr au lieu de 450 grs comme commandés !
Comment pouvons nous régulariser cette erreur en effet je souhaite vraiment avoir mes sets de table sur papier 450 grs comme ma première commande réalisée en avril 2023 qui m'avait donnée entière satisfaction ?
Signaler un avis
6 juin 2023
Avis validé
Suite à ma commande de carte de visite, j'ai eu un bon service client a l'écoute de mes demandes et su m'aider. Du côté impression ce n'était pas le cas, la coupe et la qualité est mauvaise ! malheureusement ça sera la dernière fois que je commande chez vous.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.