concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Vérifié depuis : 12 janv. 2021
concept-epices.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci

Avis pour concept-epices.fr

12 juin 2023

Rapide et sérieux

1ère commande chez concept-epices. Du début de la commande à la réception du produit tout c'est bien passé. Je recommande vivement 👍
22 mai 2023
La livraison est rapide Les colis bien fait A ce jour je n'ai pas essayé les produits mais je n'ai aucun doute sur leurs éficacités.
Les produits correspondent a ma demande et si j'ai besoin de renseignements je les appellent et ils répondent a mes questions
20 juil. 2023
Je suis très content, bon produits et livraison rapide et sans problème, je ne suis pas prêt de changer de fournisseur
PH
pascal h.
souppes sur loing
16 août 2023
J'aime la rapidité de traitement des commandes. Les produits sont toujours conformes et d'excellentes qualité.
Colis arrivé dans les temps. Contenu correspondant à la commande. Prix raisonnable. Que demander de plus ¿
21 juil. 2023
commande , très facile , bon produit , prix correct , et livraison rapide , que demander de plus . merci
DB
daniel B.
Savigny sur Seille

Rapide

Transaction rapide et sans problèmes, produits correspondant à la description, et à mon attente.

au top

livraison rapide bon produit équipe a notre écoute si on a besoin continuer comme ça trées bien
20 juil. 2023
Livraison super rapide et produit entièrement conforme à mes attentes Je recommande vivement
22 juin 2023
Produit conforme à mes attentes délais de livraison rapide prix correct rien à redire
19 mai 2023

l'accueil au tél et la gentillesse de la personne qui est au bout du fil

l'accueil au tél. et aussi la rapidité de la livraison super sociètè je la recommande
7 juin 2023
site internet très facile d'utilisation. service rapide et conforme aux promesses
JC
jacky c.
Le Roncenay-Authenay
5 sept. 2023
Peut être pour certains épices faire des petits conditionnement de 500gr à 1kg !
SC
Sandrine c.
Saint aubin sur quillebeuf
20 juil. 2023
Tous est très bien qualité des produits services expédition.rien a redire

Rien à changer

Rien, vous avez amélioré la rapidité d'envoi et pouir moi de réception.

je recommande ce fournisseur

Je suis très satisfait du fournisseur qualité ,service respect de tout
24 oct. 2023

Envois rapide et soigné. Je recommande ce site sans retenu. A bientôt.
27 sept. 2023
une excellente expédition, ainsi que le soin apporté à l’emballage !
BJ
Bernard J.
Saint-Gratien
24 août 2023
Livraison conforme à la commande, et dans les délais annoncés, merci