Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

16 oct. 2021
Pour ma 3ème expérience chez Headict, j’ai demandé le renvoi d’une casquette qu’ils n’ont pas pu changé car personnalisé, du coup un effort pour une nouvelle, j’ai reçu un code promo intéressant et pour finir je leur ai demandé de raccourcir l’envoi d’un jour car c’était un kdo d’anniversaire.. et bien ils ont été au top j’ai reçu mes 2 casquettes un jour avant et j’ai fait une heureuse.. bravo à tous, merci pour votre sérieux ! Un vrai plaisir en tant que client .. enjoy !

21 oct. 2021
La broderie est parfaite. Dommage, la casquette en elle même est de piètre qualité. Si vous deviez améliorez votre excellente proposition, vous pourriez laisser le choix de la police de caractère par mot et non par ligne (une seule lettre ne me plait pas sur TOUTE la broderie et j’aurais aimé LA modifier). Avec cette possibilité de police et une « meilleure » qualité de casquette vous méritez 20/20.

Avis pour Headict.com

31 oct. 2021
Le produit est différent de la photo
2 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à envoyer des photos et détails du produit reçu à notre service client à info@headict.com Nous trouverons bien entendu une solution adaptée. Bien à vous, L'équipe Headict
3 nov. 2021
de Lu F.
Je n'ai pas reçu mon colis.
4 nov. 2021
Bonjour, Merci pour votre commande. Pour les expéditions outre-mer et suite à la pandémie de Covid 19, les envois sont soumis à un transit naval en remplacement du transit aérien ce qui retarde les délais d'acheminement. Nous en sommes sincèrement navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, L'équipe Headict
7 oct. 2021
Je n'ai rien reçu
11 oct. 2021
Bonjour, Les envois hors UE nécessitent en effet un dédouanement qui, selon l'afflux de colis sur le transit, peut prendre jusqu'à 10 jours. Nous en sommes navrés et vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Bien à vous, La team Headict
12 nov. 2021