Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Nickel
Commande passée le 19 mai, livraison chronopost prévue 3 jours plus tard et toujours rien...
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié et sera livré ce jour. Les conditions sanitaires actuelles ont en effet retardées l'acheminement de votre colis. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, L'équipe Headict
Je n’ai pas reçu ma commande et j’ai écrit deux fois au service client qui ne me répond pas
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons ne pas avoir été contacté et vous invitons à le faire en envoyant un email à l'adresse suivante: info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
Juste un commentaire : je n'ai pas pu récupérer mon colis au centre postal indiqué personne à l'accueil ou alors fermé .... Coronavirus
 Réponse de Headict.com
Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur votre lien de suivi, votre colis a été transféré vers un bureau de poste ouvert en cette période de confinement. Bien à vous, L'équipe Headict
Bonjour, Je pense qu’il s’agit d’un mail automatique suite à ma commande. En raison des circonstances (coronavirus), la poste m’a prévenus que mon colissimo avait été directement retourné chez vous. Je vois ai déjà écris un mail en ce sens pour savoir si je pouvais être remboursé.... JEspère recevoir une réponse non automatique de votre part. Merci d’avance Cdt
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Nous avons effectivement répondu à votre email du 18/03 dans les 2 heures qui ont suivies sa réception et vous avons proposé plusieurs solutions. Bien à vous, L'équipe Headict
Je n’ai pas reçu mon colis
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, 10 jours sont nécessaires à l'expédition et la livraison jusqu'à Mayotte. Bien à vous, L'équipe Headict
Emballage médiocre, retour payant et photos mensongères, je ne recommande pas ce site
 Réponse de Headict.com
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas contacter notre service client via info@headict.com pour votre retour et nous permettre de comprendre la gene occasionnée car de notre coté le Miki New Era commandé a été victime de son succès. Cordialement, L'équipe Headict
Bonjour, Apparemment votre transporteur a perdu le colis. Ce qui fait que je n'ai toujours pas été livré. Au-delà du fait que c'est dommage car c'était un cadeau de Noël pour ma femme, et que je n'aurai donc pas pour le soir du 24, je suis surpris de recevoir une enquête de satisfaction. Cordialement, Pierre MARTIN-GRANEL
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous afin de solutionner l'acheminement de votre commande. Bien à vous, L'équipe Headict
Bientôt 2 semaines que j'ai commandée mon colis et je n'est toujours rien reçu.. ce qui es sensé être un cadeaux de Noël.. je ne suis pas sur de le recevoir a temps ni si je vais le recevoir.. très déçu
J ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas ne rien coché mais mon avis c est "0" partout J ai passé commande le 26.11 je n ai aucun suivis de commande , et surtout je n ai toujours rien reçu . je suis très déçu . car pour encaisser l argent sa il n y a jamais de problème.
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via info@headict.com afin de clarifier et solutionner la situation. Bien à vous, L'équipe Headict
N'etes vous pas capable d'indiquer les informations necessaires pour le dédouannement ?
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Résidant en Suisse, vous êtes soumis à des droits de douane et à la TVA. Les documents nécessaires à cette démarche (formulaire CN23) sont collés sur le paquet et le dédouanement peut prendre jusqu'à 10 jours et ce indépendamment de notre volonté. Cordialement, L'équipe Headict
Livraison avec plus d'une semaine de retard alors que j'ai payé le supplément de livraison rapide....
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos délais de livraison sont indiqués "à partir de". Nous vous confirmons également que vous n'avez pas sélectionné le supplément "livraison 24h" par TNT. Bien à vous, L'équipe Headict
Mauvaise description produit sur le site. Insatisfait du paiement du retour produit. Client annuel perdu.
 Réponse de Headict.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin de trouver une solution. ;-) Bonne journée à vous La team Headict
Déçu j’ai payer deux casquettes jamais recu
 Réponse de Headict.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, La team Headict
Bonjour, J'avais commandé 2 casquettes... J'en ai reçu qu'une seule pour l'instant... Je noterais comme il se doit en fonction du traitement de mon problème
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Celle-ci a été expédiée en deux colis. Vous recevrez le suivant sous 48h. Cordialement, La team Headict