Bonjour, le chapeau béret et très beau, mais a 36 euros je m attendais à avoir une visière qui contient le carton afin de maintenir la forme de la visière , bref en dehors de cela, elle est bien pour cela que je ne mets que 4 étoiles , à cause du carton qui manque pour le maintien de la visière.
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.
Bonjour,
Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme.
Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide...
Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée....
Pas si mal pour des charlatans ;-)
Bonne journée
La team Headict
2 juin 2023
Avis validé
On frôle l'arnaque...
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
2 juin 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Les casquettes personnalisables sont de taille standard avec un système de réglage arrière, elles conviennent à un tour de tête allant du 55 au 60cm. (comme indiqué sur les fiches produits)
Comme indiqué dans les CGV, nous acceptons tous retours à compter de la date de réception de votre colis sous 30 jours, hors produits personnalisés.
Nous essayons de réaliser de la façon la plus fidèle les projets de notre clientèle mais nous ne pouvons pas définir à votre place votre tour de tête.
Hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour avoir des informations concernant la taille des chapeaux ou casquettes et à vous référer à notre guide de tailles, aussi disponible sur la fiche article.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement
Headict Team
16 avr. 2023
Avis validé
Casquette non recue 9 jours après commande et paiement.
Impossible d'avoir un renseignement par chronopost. ( impossible d'avoir au téléphone un agent).Le service client Headict qui m'indique que la casquette est probablement perdue ou volée et qu'ils vont voir avec Chronopost. J'aurais aimé une démarche plus commerciale d'envoie d'une nouvelle casquette car à ce jour j'ai payé et rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
20 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour.
Votre commande a été passée le vendredi 7/04 , nous l'avons envoyée le 11/04 (le lundi 10/04) étant férié :)
Et elle à été livrée le 20/04 par Chronopost.
Nous sommes désolé que notre partenaire Chronopost ai mis un si long délai pour vous livrer, ce qui est inhabituel (plutôt 3 jours en moyenne).
le lien de suivi vous à été envoyé. Nous vous invitons à regarder dans vos spams, ce qui arrive souvent notamment si vous avez une adresse mail Gmail.
Bonne journée.
la Team HEADICT
20 déc. 2022
Avis validé
Catastrophique
Les écritures demandées ne sont pas droites et alignées, ni même centrées.
La casquette à décolorée en même pas une semaine.
Le système de fermeture forme une sur épaisseur inesthétique.
Quasiment jamais portée du coup...
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
21 déc. 2022
Bonjour,
Nous essayons de proposer à nos clients des produits et un service de qualité.
Malgré tout, il peut y avoir quelques erreurs de temps a autres et nous sommes là pour les assumer.
Je vois que vous n'avez pas remonté le probleme à notre service client. Je vous invite à le faire afin de corriger cela.
Bonne journée.
La team Headict
14 juil. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
17 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
Headict Team
Commande passée et message après validation et paiement.
Plus en stock.
Mauvaise gestion
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
28 avr. 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément, il arrive (très rarement!) que nous ayons une erreur de stock.
Nous vous avons prévenu tout de suite pour savoir si vous souhaitiez échanger avec un autre produit ou un remboursement.
Suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement immédiatement.
Bonne journée
La team headict
20 déc. 2022
Avis validé
Le site est inopérant, impossible de se connecter. On dirait un faux
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
21 déc. 2022
Bonjour,
vous nous avez passé commande le 15/05, votre chapeau à été expédié le 16/05 et livré par Chronopost le 20/05.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter a votre compte,
Vous pouvez faire un "mot de passe oublié" (nous vous invitons à regarder dans vos spams si vous ne recevez pas le liens de reconnection)
Sinon, n'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
la team Headict
20 déc. 2022
Avis validé
Pièce non conforme à la personnalisation réclamée
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
21 déc. 2022
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes.
Nous essayons de proposer à nos clients un très large choix de personnalisations.
La personnalisation faite correspond à la commande que vous nous avez passée.
Vous nous avez fait une demande en marge de votre commande qui sort du cadre des personnalisations proposés par notre site et qui de ce fait ne pouvait etre réalisée.
La team Headict
20 déc. 2022
Avis validé
Les retours sont payants
Signaler un avis
27 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
17 avr. 2023
Bonjour,
Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer.
L'équipe Headict.
25 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
17 avr. 2023
Bonjour,
Hésitez pas à nous donner le détail de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer.
L'équipe Headict.
22 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
23 déc. 2022
Bonjour,
Nous sommes désolé que votre experience sur Headict.com se soit mal passée.
Notre service client est disponible soit par mail soit par téléphone afin de vous accompagner en cas de besoin.
De notre coté, nous n'avons pas noté d'anomalie:
- Commande passée le 24/09
- comme indiqué sur notre site un délai de 3 semaines peut etre nécessaire pour réaliser la personnalisation d'un logo en broderie (sinon 7 à 10 jours pour une personnalisation classique).
Ce temps est necessaire pour: création du programme de broderie, test, réalisation de la broderie et nettoyage.
- finalisée par notre atelier et nettoyée le 11 et expédiée le lendemain par notre équipe
- livrée par notre partenaire Colissimo le 17 octobre
Vous pouvez nous faire remonter votre expérience afin de nous améliorer pour votre prochaine commande.
Merci
La team Headict
20 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Headict.com
21 déc. 2022
Bonjour,
Afin de nous améliorer, N'hesitez pas à nous en dire plus sur votre experience.
Vous nous avez passé commande le 21/11 à 21h, nous avons envoyé la commande le 21/11 et vous l'avez reçue le 24/11 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client par mail ou par telephone, pour nous dire ce qui c'est mal passé.
Bonne journée.
La team Headict
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.