Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Qualité médiocre, pas de doublage, fixation pour serré la taille super fragile. Prévue entre 7 et 10 jours de livraison et finalement 15 jours, super...
Bonjour je n'est toujour pas reçu ma casquette la poste doit vous tenir au courant car je les et appelé pour leur dire que depuis le 17/07 toujour pas de colis merci romain cabaud
J’ai choisis la livraison Colissimo et impossible d’évaluer le produit puisqu’il n’est jamais arrivé ... je me doute que le problème ne vient pas de votre site mais bien du prestataire (qui fait d’ailleurs souvent preuve d’incompétence) mais je profite de cet avis pour voir si une action de votre part est possible.
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le lien de suivi, votre colis n'a pu être livré et est en retour expéditeur. Nous vous invitons à revenir vers notre service client via info@headict.com pour confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, La team Headict
Réponse par mail à mes demandes sur suivi de commande sous 3 à 4j Livraison au deconfinement sous 3 semaines. Aucune info sur commande si pas de relances. Dommage. Sinon produit à priori de qualité. A voir dans le temps. 3 casquettes brodées
Livraison très en retard, déçu par le geste commercial
Livraison tres longue (pas de stock donc attente du fournisseur) Produit assez different de la photo du site Remboursement tres rapide, ce qui est tres positif.
La photo ne correspondait pas au produit.
Pour le moment j’ai toujours rien reçu donc je ne peux pas évaluer la qualité de la marchandise,mais au niveau service clients bof car on a aucun suivi de la commande et aucune confirmation du paiement.
 Réponse de Headict.com
Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'une confirmation de commande ainsi que votre lien de suivi vous ont été envoyés par email. Nous vous invitons à consulter vos SPAMS. Bien à vous, La team Headict
Casquettes abîmés Livraison tardive
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
Aucune communication sur les dates et le suivi de la livraison. Le produit acheté était en remplacement d'un produit existant commandé sur votre site, il y a 2 ans. Le produit livré n'était pas le même que celui commandé il y a deux ans. Le service client a été évalué à 3 étoiles dans l'attente éventuel d'une action de sa part.
 Réponse de Headict.com
Merci pour votre commande. Le lien de suivi envoyé par la Poste n'a pas été distribué suite à un dysfonctionnement, veuillez nous en excuser. Nous vous confirmons que le bonnet dernièrement commandé ne correspond pas à celui acquis précédemment car il s'agit de deux modèles différents, l'un est un docker (comme indiqué dans son intitulé) et l'autre un bonnet revers classique. Bien à vous, Headict
pas le bon chapeau, pas la bonne taille (pourtant commandé la meme que d' habitude
Impossible d’evaluer Pour l’instant car je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée il y a plus de deux semaines .
J'ai rendu le colis car le bonnet est trop grand
 Réponse de Headict.com
Merci pour votre commentaire. Cependant et comme indiqué sur le site, il s'agit d'un béret et non d'un bonnet d'ou l'aspect "large" de celui-ci. Bien à vous, L'équipe Headict
Bonjour, Je viens de récupérer le colis de ma commande 299788 et le contenu ne correspond pas. J'avais commandé un chapeau Hester copper et à la place, j'ai reçu un chapeau Stetson en laine marron avec une plume dont la référence est 2528101. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour obtenir la produit de ma commande initiale s'il vous plaît ? cdt, Aurélien SICAUD
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Un email vous a été envoyé le 06/08 afin de régulariser la situation. Celui-ci est il dans vos SPAMS? Bien à vous, L'équipe Headict