Headict.com

11 juil. 2024
J’ai acheter énormément de casquettes chez eux et 0 problème, tant livraison, que qualité du produit. Et j’ai eu un souci avec un béret que j’ai lavé à 30 ° en prescription de l’étiquette constructeur et après ça le béret était foutu.j’ai appelé et 15 minutes plus tard je recevais une étiquette retour pour mon béret . Le barometre d’un bon site en ligne c’est que lorsque qu’il y’a un problème avec le produit du site , faut que ça se passe bien pour le consommateur ( retour, remboursement, prise en compte ….), et là c ´est le cas.

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

29 mai 2024

J'ai réalisé une casquette au texte illisible…

21 nov. 2023

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un…

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un seul en 55/56 ..ma taille . J'ai tout de même acheté un Brixton que j'ai reçu en 56 seul taille disponible et trop grand je suis obligé de le faire reprendre sur le tour de tête Donc très déçu sur l'ensemble de mon à hâte
Réponse de Headict.com
5 déc. 2023
bonjour, Merci pour votre retour, la plupart des marques de chapeaux, dont Brixton, font des tailles tous les deux centimetres (S:54-55, M:56-57,...). Dans un cas comme le votre n'hesitez pas à demander à notre service client de vous glisser dans votre colis des bandes lièges pour ajuster au mieux votre chapeau. La team Headict