Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Hier
Super produit, belle qualité. Un peu cher. Par contre la livraison de la poste est complètement NUL! Le facteur a posé le colis chez la mauvaise personne. Il serait bon d’utiliser un service privé qui sera bien plus efficace et rapide (TNT, DHL, UPS)
livrer a l'autre bout de ma ville au lieu d'un point de retrait a proximité sinon le reste tres bien
Tout est parfait chez Headict, excepté la livraison puisque m’a commandé ne m’a jamais été livrée.(changez de prestataire (Colissimo)). Un client qui était toujours très satisfait...
Bonjour a tous Je pensais trouver sur votre site qui m'a bien séduit des chapeaux de qualité (bailey specialiste americain )qu'elle surprise et déception en découvrant provenance chine il serait important de le signaler. Marchandise que l'on trouve sur tout les marchés de france pour 30 euros .Merci Cordialement
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une majorité des chapeaux est effectivement confectionnée en Asie. Nous restons cependant à disposition pour vous guider dans vos choix. Cordialement, La team Headict
Une des 2 casquettes livrées comporte un défaut, j'ai fait une demande au Service client, j'ai eu un retour rapide demandant des photos (le 09/07) et depuis plus rien, malgré une relance. mon adresse mail : deoliveiravincent@msn.com
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué par email: New Era insère un support cartonné derrière derrière la calotte afin de maintenir l’avant de la casquette en place durant le conditionnement. La bande anti-transpiration va donc s’abaisser durant le conditionnement. Celle-ci reprend toutefois une forme normale après avoir été portée plusieurs fois. Bien à vous, L'équipe Headict
Colis non reçu..
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite à une adresse de livraison incomplète, votre colis a été déposé en point relais et nous constatons le retrait de celui-ci le lundi 13 juillet. Bien à vous, La team Headict
Merci
Très bon produit conforme au descriptif, toute fois je trouve abusé le prix de la livraison et aucune proposition d'un retrait gratuit dans un relais colis, il faut bien se faire une marge .....
J’ai passé commande le 17 mai dernier et a ce jour je n’ai toujours rien reçu alors que c'était une surprise à offrir et qu’on nous annonce 7-10jours pour le colis .. Déçu .
J’ai passé une première commande et j’ai été vraiment extrêmement satisfait de mes 2 casquettes et même mes élèves veulent me passer commande. J’ai donc refait une commande aussitôt de 3 casquettes mais déception la coupe a légèrement changé donc les casquettes ne sont pas top sur moi. Côté service client, un mail à été envoyé et je n’ai aucun retour ( quel dommage )
3 semaine de retard
Livraison lamentable mais c’est du colissimo tout craché Gravure et couleur conforme Par contre qualité moyenne surtout sur l’arrière de la casquette en plastique qui n’est pas très confortable
Très bon produit bonne qualité Après j’ai commandé deux casquettes personnalisées et l’une des deux est arrivé avec une faute d’orthographe... Du coup j’ai fais réclamation et je suis toujours dans l’attente d’une réponse...
Mauvaise qualité pour 28 e
je me permets de répondre à votre questionnaire car le bonnet acheté bouloche déjà donc je ne suis pas du tout satisfait de la qualité et j'éviterai votre site à l'avenir
Le paquet n'est pas arrivé dans les 48h comme annoncé. J'étais en déplacement lorsqu'il est arrivé. Heureusement je l'ai récupéré sans problème à mon retour. Donc 2 étoiles. Le bonnet est parfait donc 5 étoiles. La question du service client ne s'applique pas. J'ai quand même bien aimé pouvoir suivre mon colis en ligne. Donc 3 étoiles.
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Cependant et comme indiqué sur le site à la sélection des méthodes livraison, 5 à 6 jours sont nécessaires pour l'acheminement d'un pli de la France vers le Canada. Bien à vous, La team Headict
Première expérience chez headict : négative je viens de retourner le produit défectueux, à mes frais J'attends la suite donnée par headict ...
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gene occasionnée et vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin que nous puissions solutionner ceci. Bien à vous, L'équipe Headict
Votre cite internet ne marche pas Quand on click panier ca ne prend rien 1fois 2 fois 3 fois ca finit chez chapeau Shop
J ai fait une commande de marchandise de stock avec une réduction importante pour le Black freiday. J ai été débité directement sur ma carte bancaire. Peux de temps après j ai reçu un mail disant que l article principal n était plus disponible , j ai demandé à avoir la même réduction l article choisi (qui me convient moins que celui de depart) je n ai jamais eu de retour à ce sujet.
J'avais réalisé un logo personnalisé sur le coté de la casquette .... Absent à la livraison