Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Ce sont de belles casquettes et personnalisa les donc ça c’est top !
J'ai pris l'option pour être livré rapidement c'est à dire samedi mais TNT ne livre pas le Samedi, j'ai dépensé 10 € pour rien. En dehors de ce détail tout est parfait !
Super travail
conforme à mes attentes, peut-être un peu cher
Des prix toujours plus intéressant!
béret et masque de très bonne qualité
Satisfait
De la première livraison n'est arrivé que le carton (Collissimo) d'ou la note moyenne mais il s'agit je l'espère q'un cas isolé. Entre en jeu le service client qui a été quant à lui parfait et réactif et qui m'a permis de recevoir un produit de qualité ! :) Merci Headict et à bientôt !
La livraison est rapide et le chapeau semble de bonne qualité.
Très bonne
Très bon produit, rien à redire sur l'état, la livraison a eu 4 jours de retards
Au top les casquettes comme d’habitude juste il faudrait soumettre plusieurs taille quand on fait des casquettes personnalisées
Casquette fabriqué en chine.. dommage. La qualité n'est pas dégueu. Mais j'ai transpiré une fois dedans il y a déjà des marques.. 34€ ca fait chère du coup
Conforme à la description , livraison nickel .
Je ne comprends pas qu’avec un achat à 74€ l’échange ou le retour soit à nos frais.
Articles de qualité, délais de livraison courts bref rien à redire
Bonjour, Très content de la qualité de ma casquette personnalisée, broderie 3D d’un vert plus olive que kaki mais le résultat est très sympa ! Toutefois, j’ai la sensation d’un bonnet légèrement trop petit. En effet je la fixe sur le dernier point d’attache alors que d’habitude je mets 3 à 4 points. Est-ce un défaut de tour de tête ou alors ça taille petit !?! Ou bien, j’ai pris la grosse tête
Après 4 commandes sur ce site, je ne peux que le recommander. Bons produits, des nouveautés et des livraisons rapides!
Très bon qualité mais ça a pris beaucoup de temps pour arriver et en plus vous livrez pas au Maroc
 Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site, 7 à 10 jours sont nécessaires à la personnalisation de produits. Nous expédions effectivement uniquement en Europe et Amérique du nord. Cordialement, L'équipe Headict
Livraison rapide, casquette personnalisée de très bonne qualité, juste un petit point négatif sur la taille de l'écriture personnalisée de la casquette qui est légèrement petite par rapport à d'habitude.