Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2022
Bonjour, le chapeau béret et très beau, mais a 36 euros je m attendais à avoir une visière qui contient le carton afin de maintenir la forme de la visière , bref en dehors de cela, elle est bien pour cela que je ne mets que 4 étoiles , à cause du carton qui manque pour le maintien de la visière.

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

Expédition et livraison très rapide, article conforme. Seul petit bémol, l’article était placé directement dans un sac chronopost, aucun emballage pour le « protéger ». Hormis cela, très bon site avec un choix que nous n’avons pas ailleurs.

Rien à dire, satisfait.

Rien à dire, pas mal de choix avec de bonnes marques. Seul bémol serait le délais de livraison qui je trouve un peu long par rapport à d’autres sites.
Expédition rapide et conforme
11 nov. 2023
Rapide et efficace
16 nov. 2023
16 nov. 2023
19 oct. 2023
je regrette que vos bandanas soient tous proposés en taille unique... pour un homme c'est trop juste.
26 déc. 2022

carton qui manque pour le maintiens de la visiere.

7 mai 2023

Belle diversité

La variété des choix de couvre-chefs. Le service après-vente est bien mais pourrait être juste un peu plus sympa. Mon Stetson est arrivé très bien emballé et protéger et pour finir c'est cela qui compte
3 janv. 2023

ce qui j'ai aimé : la qualité des produits, respect des demandes personnnalisées ce qui peut être fait de mieux : donner plus d'informations sur l'état de la commande / date de livraison
6 juin 2023
Satisfait du service offert par Headict . L'offre change régulièrement même si les disponibilités ne sont pas souvent mise à jour lors des commandes.
9 juin 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.
18 mai 2023
Catalogue intéressant et original. Par contre commande passée vendredi et toujours rien reçu le jeudi suivant!! Expédition à revoir.
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande, Vous avez passé commande le vendredi en milieu d'après- midi, celle ci à été préparée et expédiée le lundi (si vous passez commande avant 14h la semaine, celle-ci est expédiée le jour même!) En effet, notre partenaire Chronopost, n'est pas dans ses délais habituel, a savoir 2/3 jours (une livraison en 24h est egalement disponible) Si celle-ci n'est toujours pas livrée, n'hésitez pas à revenir vers notre service client soit par mail ou par téléphone, afin que nous ouvrions une enquète auprès de leur service. Bonne journée. La team Headict

Super travail

Je personnalise mes casquettes et bonnets pour toute la famille que sur site super. Délais parfois long mais on comprend pourquoi
22 déc. 2022

Bonne expérience !

Facilité pour prendre la commande sur le site. Suivi livraison au top. Je recommande vivement !
2 avr. 2023
La rapidité du service client ! Merci à toute l'équipe.
IV
20 déc. 2022
Revoir les tarifs de frais de port pour la Belgique.
21 déc. 2022
bonjour, Merci pour votre remarque. Nous essayons de proposer des tarifs compétitifs, a partir de 3,9€ et ils sont offerts à partir de 49€ d'achat. La team Headict
20 déc. 2022
Articles de qualités et la personnalisation est top.
21 déc. 2022
Produit reçu correspond a demande, délai rapide

BON PRODUIT

bonnet tres agréable, reçu dans les délais
5 mai 2023
La variété des produits que vous proposez
19 mai 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.