Headict.com

5 janv. 2024
Ça fait la 4eme casquette que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite ! Les produits sont de très belle qualité, le service client est très réactif et sympathique. Les emballages s'améliorent d'année en année. Bref je continuerai de commander chez eux pendant longtemps !
EL

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

1 juin 2024
Site professionnel pour les amoureux des chapeaux. Large choix. J'ai aimé la possibilité de faire faire une casquette sans aucune marque écrite dessus. J'ai apprécié de pouvoir la personnaliser avec mes initiales. Le résultat est superbe et la qualité est très bonne. Une suggestion : ajouter l'origine des produits en favorisant le fabriqué en France/ en UE.
Super service.produit de qualité. J ai commandé une casquette personnalisée. J aurais juste voulu savoir l avancement dans mon produit. Parce que dans le statut de commande il étais juste noté produit commandé et rien pdt 2 sem et puis d un coup produit expédié. Mise a part ça . Je les recommandes vivement

Le Top (sans jeu de mots...)

Le choix et la disponibilité des produits, les prix et remises sans compter le port gratuit et la rapidité de livraison (reçu le lendemain de la commande) Bref, je recommande
31 mai 2024
Casquette de qualité et personnalisable. Livraison dans les standards. Par contre le site ne fonctionne pas sous Firefox. Dommage
27 mai 2024
Commande conforme et expédié très rapidement. J hésitais sur la taille, j ai appelé le magasin qui m a bien aiguille
Très grand choix, très bonne qualité des produits et surtout la rapidité de l'envoi et de la livraison du colis.
1 juin 2024

Je recommande .

J'ai commandé une casquette personnalisée et je suis très content de la qualité du produit.
4 juin 2024
Très bon accueil téléphonique, très bon conseil, très professionnel ! Parfait
Livraison rapide et casquette de bonne qualité, conforme aux photos
Service de livraison rapide , casquette conforme à mes attentes .
6 juin 2024
Le produit et la qualité du service,la rapidité de livraison.
30 mai 2024
Possibilité de retour ou échange mêmecavec un compte invité.
7 juin 2024
Rapide, précis, réalisation parfaite, je suis ravie !
6 juin 2024

rapide service...produit comme jai…

rapide service...produit comme jai commandé..
4 juin 2024

Envoi très rapide produit très bien emballé
Livraison rapide. Produits bien emballés.

Très Pro

Rapidité du traitement de commande
3 juin 2024
Rapide et bon produit