Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Bonjour, J'habite au Québec et c'est plus rapide de commander sur un autre continent que dans mon propre pays.. J'ai acheté 2 casquettes sur Headict et c'est pas fini!
Casquette de bonne qualité livraison dans les temps et service client réactif et sympa!
Première fois sur le site, c était rapide. Dommage il manque des tailles au niveau des casquettes, donc je ne peux passer la commande.
Au top du top ! Un grand merci !
Tres heureux du produit !! Le tout livé en temps et en heure ! Je vous recommande à mes amis !!
Non satisfait car ne correspond pas à la couleur
Livraison ultra rapide !
Très belle casquette, de qualité à un prix correct. Un peu de retard dans la livraison mais Headict n'était pas responsable. Je recommande vivement.
Article conforme et de qualité, réception rapide avec colissimo
Au top comme d'habitude!
La bombe imperméabilisante est arrivé légèrement endommagée, mais rien de rédhibitoire non plus. LE kit de nettoyage est arrivé nickel par contre. Très satisfait des produits commandé jusqu'ici.
Super
La casquette est superbe, la livraison s’est faite dans le délai annoncé, réception dans un colis bien emballé, rien à redire.
Impeccable... Livraison rapide et produit au top niveau qualité prix.
Casquette parfaite, très bien emballée. Délai de livraison, très rapide. Merci pour votre efficacité. C'est sur que je recommanderai chez vous.
Tout etait parfait. Livraison très rapide 3 jours. Le chapeau était très bien protégé et enveloppé, j'ai même gardé la boite pour le ranger pour l'hiver. Site à conseiller sans problème ce qui est rare de nos jours.
nickel sur tout les points produit conforme a mes attentes, colis arrivé en parfait etat, livraison tres rapide
produit conforme