Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

22 janv. 2024
Parfait, aucun poroblème site très fiable
21 janv. 2024
Sérieux et prix corrects+ grand choix
TL
7 janv. 2024
2 janv. 2024
31 déc. 2023
4 déc. 2023
Le site internet est vraiment bien mais il nous faudrait encore des angles pour améliorer l'expérience avec les casquettes, bérets etc...La visualisation sous plusieurs angles est importante. Content de mon achat concernant ce béret stetson. Je connais déjà cette marque.
17 déc. 2023

Très satisfait

C'est la 11e casquette personnalisée que je commande et j'ai jamais été déçu, toujours bien réalisé. Le SAV est très réactif, répond vite et règle rapidement les litiges.
18 déc. 2023
Correspondance rapide avec le service après vente et remboursement idem Première expérience avec un site qui soit aussi sérieux!!! Livraison et produits parfaits
27 déc. 2023

Super Rendu, Super accessible

L'enseigne est à l'écoute et est super réactive sur les personnalisations avec des produits de qualité au rendu impeccable. Ma compagne adore son cadeau.