Headict.com

11 juil. 2024
J’ai acheter énormément de casquettes chez eux et 0 problème, tant livraison, que qualité du produit. Et j’ai eu un souci avec un béret que j’ai lavé à 30 ° en prescription de l’étiquette constructeur et après ça le béret était foutu.j’ai appelé et 15 minutes plus tard je recevais une étiquette retour pour mon béret . Le barometre d’un bon site en ligne c’est que lorsque qu’il y’a un problème avec le produit du site , faut que ça se passe bien pour le consommateur ( retour, remboursement, prise en compte ….), et là c ´est le cas.

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

3 juil. 2024
1 juil. 2024
30 juin 2024
29 juin 2024
28 juin 2024
1 juin 2024
Site professionnel pour les amoureux des chapeaux. Large choix. J'ai aimé la possibilité de faire faire une casquette sans aucune marque écrite dessus. J'ai apprécié de pouvoir la personnaliser avec mes initiales. Le résultat est superbe et la qualité est très bonne. Une suggestion : ajouter l'origine des produits en favorisant le fabriqué en France/ en UE.
22 juin 2024
Super service.produit de qualité. J ai commandé une casquette personnalisée. J aurais juste voulu savoir l avancement dans mon produit. Parce que dans le statut de commande il étais juste noté produit commandé et rien pdt 2 sem et puis d un coup produit expédié. Mise a part ça . Je les recommandes vivement
16 juin 2024

Le Top (sans jeu de mots...)

Le choix et la disponibilité des produits, les prix et remises sans compter le port gratuit et la rapidité de livraison (reçu le lendemain de la commande) Bref, je recommande
31 mai 2024
Casquette de qualité et personnalisable. Livraison dans les standards. Par contre le site ne fonctionne pas sous Firefox. Dommage
27 mai 2024
Commande conforme et expédié très rapidement. J hésitais sur la taille, j ai appelé le magasin qui m a bien aiguille
15 juin 2024
Très grand choix, très bonne qualité des produits et surtout la rapidité de l'envoi et de la livraison du colis.
1 juin 2024

Je recommande .

J'ai commandé une casquette personnalisée et je suis très content de la qualité du produit.
4 juin 2024
Très bon accueil téléphonique, très bon conseil, très professionnel ! Parfait
24 juin 2024
Livraison rapide et casquette de bonne qualité, conforme aux photos
23 juin 2024
Service de livraison rapide , casquette conforme à mes attentes .
6 juin 2024
Le produit et la qualité du service,la rapidité de livraison.
30 mai 2024
Possibilité de retour ou échange mêmecavec un compte invité.
7 juin 2024
Rapide, précis, réalisation parfaite, je suis ravie !
6 juin 2024

rapide service...produit comme jai…

rapide service...produit comme jai commandé..
4 juin 2024

Envoi très rapide produit très bien emballé