Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

BD
Birdie D.
Biarritz
24 nov. 2023
Site facile et agréable à consulter, descriptions précises + photos des produits portés par des mannequins. Tous les produits Laulhère sont d’excellente qualité et j’ai trouvé sur Headict un choix de couleurs que je n’avais pas en magasin. Livraison très rapide. Tout est parfait, je recommande vivement.
29 oct. 2023
La qualité de vos produits, la rapidité des réponses à mes questions et d'envoi des articles
2 nov. 2023

Tiptop

Rapide, efficace, serviable. Beaucoup de choix. Service casquette personnalisé nikel.
23 nov. 2023
Je suis ravie d'avoir reçu mon beau chapeau aussi rapidement en outre-mer :-)
14 nov. 2023

L'excellence de la vente en ligne

Disponibilité, service client impeccable et choix des produits excellent.
20 nov. 2023
Qualité du produit excellente . Livraison très rapide .
Service client et produit ( broderie) au top. Merci
4 nov. 2023
La qualité du produit et la rapidité de livraison 👍
20 nov. 2023
Rester comme vous êtes est déjà très bien
9 nov. 2023
Réponse rapide. Des produits de qualité
6 nov. 2023
Super pratique la personnalisation !
16 nov. 2023
La casquette achetée est magnifique
9 nov. 2023
Très jolie et de bonne qualité!
18 nov. 2023
Parfait. Envoi rapide