Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

GT
22 juin 2023

Excellente boutique

1 juin 2023

Toujours à la hauteur de mes attentes !

C’est la seconde fois que je commande une casquette personnalisée. A chaque fois, le résultat est à la hauteur de mes attentes, je recommande ! Un large choix d’articles, de personnalisation,… le résultat est impeccable, l'envoi soigné et le service client est très réactif. Merci !
Réponse de Headict.com
6 juin 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.
30 mars 2023

Qualitatif et largement personnalisable

Headict offre un large choix de couvre-chef qualitatifs et de nombreuses options de personnalisation que l'on ne trouve pas forcément chez la concurrence. Très satisfait de mon achat, je reviendrai chez Headict pour mes prochaines commandes !
9 mai 2023
Le site est impeccable et facile d'accès. une disponibilité d'une aide en ligne serait appréciable pour poser des questions sur les offres ou possibilités notamment dans les cas de personnalisation.
Réponse de Headict.com
19 mai 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.
17 oct. 2023

Transaction parfaite

J'ai trouvé la marque de casquette recherchée, et j'ai pu la recevoir à temps pour un anniversaire, grâce aux conseils d'une personne contactée par téléphone. Le produit est de bonne qualité.
13 juil. 2023
Deux commandes simultanément et réception au top , produits bien emballé top . Petite déception sur un chapeau qui est un peu plus grand que la taille annoncée. Sinon je suis très satisfait
30 mars 2023
Très contente de mon achat, casquette d'excellente qualité, une question on vous répond de suite, envoie très rapide, bien emballée. Je recommande ce site très professionnel, rien à redire.
25 avr. 2023
La rapidité avec laquelle la commande a été prise en compte ainsi que la livraison. Le béret commandé est très très bien. Continuez comme ça. Merci