ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

5 juin 2023

Au top comme toujours

Fabuleux site de commande de devises étrangères. Sécurisé de bout en bout, depuis la commande jusqu'à la livraison AR ultra discrète. Quelques jours par mois des ventes flash dont nous avons profité cette année. Bref à recommander ++++
25 août 2023

Devises Costa Rica.

Bonjour. Ayant commandé des devises pour le Costa Rica il aurait été bien qu'en tant qu'acheteur je puisse choisir le détail des coupures reçues, il ne m'a été envoyé que de grosses coupures sans possibilité de choix.
31 août 2023
Nous essayons au mieux de panacher les billets, mais il arrive parfois sur certaines devises comme le colon du Costa Rica que nous n'ayons qu'une ou deux dénominations.
13 juil. 2023

Achat de dollar canadiens

Mise à disposition des dollars canadiens commandés très rapide (le lendemain de la commande). Mon départ étant proche, cela était très pratique de pouvoir les retirer directement au bureau.Rapide, fiable, top!
11 août 2023

réception rapide et efficace

réception rapide de devises neuves qui nous ont permis de voyager sereinement, aucun problème sur place avec les dollars utilisés j'attends maintenant de tester la démarche retour pour les devises restantes
30 mai 2023

Service très efficace et sur !

C'est une première pour moi d'avoir commander de l'argent en ligne, un peu hésitante et méfiante mais finalement ravi, tout s'est très bien passé argent reçu plus vite que prévu sans soucis. Je recommande !
31 mai 2023
Il est vrai que commander des devises fait un peu peur au démarrage. Cela fait 16 ans que nous le faisons désormais, et toujours avec la même équipe dynamique et efficace !
Plate-forme sécurisée et processus de récupération de commande en boutique très efficace et fluide. J’en suis à ma troisième commande et je ne peux que recommander cette entreprise pour l’achat de devises
10 janv. 2024
AV

Satisfaction

Bonjour Depuis plusieurs années nous achetons via coopéra nos devises. Nous avons toujours reçu rapidement et dans un envoi très sécurisé ces dernières. Merci encore pour votre professionnalisme
10 janv. 2024
Merci pour votre fidélité !
11 oct. 2023
La facilité d'utilisation du site internet, la réponse claire de l'opérateur téléphonique à mes questions, la sécurité de l'achat de devises, le temps très court de réception des dévises
28 avr. 2023
Commande rapidement et correctement exécutée de votre part, par contre le livreur me l’a délivré dans la boîte aux lettres (sans signature comme prévue) ce qui me paraît très négligeant.
21 oct. 2023

Rapide et efficace

La commande est simple à réaliser et la livraison est rapide. Contact téléphonique au top. Une explication pour le paiement par virement avant d'effectuer l'achat serait la bien venue.
14 juin 2023
excellent service, tout est simple et bien expliqué livraison rapide et sécurisée un service de qualité pour la commande et la livraison je n'ai pas encore testé la reprise
9 juin 2023

Ma commande a été traitée et expédiée très rapidement. J’ai eu un problème avec le livreur mais l’équipe CCO a suivi de près jusqu’à la bonne livraison de ma commande.
11 août 2023

sauvetage réussi

merci d'avoir sauver le voyage en Angleterre de ma fille, vous êtes les seuls a envoyer des devises aussi rapidement commande et envoi facile, simple et efficace
31 août 2023
Avec grand plaisir ;)
24 oct. 2023

Une équipe a l’écoute et encore plus.

Une équipe a l’écoute et toujours disponible. Prêt à faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre commande chez eux. Je ne peux que recommander.
16 juin 2023
Habitant Bordeaux, nous commandons nos devises chez Coopera. Amabilité des personnes que nous avons eues au téléphone et envoi parfait et très rapide. Merci.
Client depuis de nombreuses années,toujours très satisfait de vos services et agréablement surpris par la remise des frais d’envoi.Encore bravo et merci.
Réponse de ccopera.com
C'était avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre fidélité !
11 sept. 2023

Très professionnel et sérieux

Achat depuis plusieurs années toujours rien à redire, pas comme la poste en colissimo qui jette le pli dans la boîte aux lettres sans contre signature.
29 juil. 2023
J'ai apprécié la rapidité, le sérieux et la courtoisie de la personne que j'ai eue au téléphone et qui a répondu efficacement à mes interrogations
14 juil. 2023

Retrait rapide et efficace

Retrait rapide avec la possibilité de réserver le montant voulu sur internet. J'ai pu obtenir le change en moins d'une journée.
SH
Serge H.
Antony
15 juin 2023
Très rapide et conforme. Seul point, la livraison devait se faire contre signature et code alors que rien ne m'a été demandé.