ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.76/5.00

90 avis au cours des 12 derniers mois

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Colis livré en temps et en heure mais pas à la bonne adresse !! Quand on sait ce qu'ils contiennent...
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Deuxième commande après de nombreuses années toujours aussi courtois précis et serviable au téléphone. Un service irréprochable livraison comprise ( très rapide) Une commission très raisonnable par rapport a bien d'autres
Commande sur le site en 3 clics, récupération de ma commande 2 jours après en boutique, grâce aux 2 personnels extrêmement courtois, serviables, compétents et efficaces Merci mille fois
la rapidité d'exécution, le contact et le professionnalisme du personnel.
je n'ai jamais été déçu avec nos commandes passées chez ccopéra
Rapide, fiable, efficace. Rien à dire, je recommande
Parfait! Rapide et attentif à ma demande MERCI
Rapide et efficace!
Expédition rapide après commande et tout s'est bien passé. Petit soucis de livraison au niveau de ma poste locale ce qui n'est pas du ressort de CC Opéra. Merci à Edouard qui est très réactif et efficace. Je recommande!
Mise à disposition rapide des devises, SMS d’infomation reçu . Possibilité de rachat des devises non utilisées au taux initial
Livrasion à Domicile de la commande dans des délais courts. Très bien
très disponible pour tout renseignement et parfait
Tout est parfait! Je recommande
tres bien