ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

Livraison à revoir

Ras sur le service achat de devises de ccopera. Par contre, payer la livraison à domicile et devoir faire 45 min de route pour retirer le colis car LaPoste ne livre pas les valeurs déclarées importantes, je trouve que ce n'est pas normal. La gestion de livraison d'avant était plus pro, sérieuse et à domicile.

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
GN
Geneviève N.
Angoulême

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!
des gens sérieux et efficaces , je recommande à 100 % ça fait 3 fois que je me sert chez eux et à chaque fois c'était parfait.
26 janv. 2024

De vrais professionnels

La rapidité et la fiabilité dans l’exécution de la commande. Ne changez rien tout a été parfait. Bravo. Bonne continuation.

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
Le conditionnement Éviter d’avoir les petites coupures pliées pour souvenir
Commande en ligne, récupérer à l'agence...très rapide et taux avantageux
22 janv. 2024
Très sérieux. Commande reçue 3 jours après. Ne pas hésiter !
délais respecté les devises commander était complète RAS
Rapide et bien emballé. Le suivi colissimo est parfait.
Simple d’utilisation, fiable, excellent taux ! Parfait !
La souplesse pour envoyer quelqu'un chercher des devises
26 janv. 2024
Rapidité, simplicité et fiabilité. Tout est parfait !

Efficace

Accueil à l'agence Ne rien changer c'est parfait
Rapide, simple et d’un cours intéressant.
31 janv. 2024
trés rapide est livraison parfaite
rapidité et efficacité parfaite