ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

27 mai 2024
J’ai commandé mes devises sur internet lors d’une vente flash Prix très intéressant, mise à disposition des devises au comptoir de l’Opéra très rapide Conseiller à l’agence très professionnel et très aimable

CDE de DEVISES

Déjà plusieurs fois que je commande, toujours un service au top. Livraison hyper sécurisée et dans les temps. Bravo pour vos offres flash et votre service toujours à l'écoute. Je recommande vivement.

Merci !

Pour l’avoir déjà expérimenté plusieurs fois depuis des années, Coopéra donne des informations claires et précises, a un site facile à utiliser et un personnel efficace et empathique! Bravo
28 mai 2024
Merci surtout à vous pour votre fidélité et compliments ! toute notre équipe vous remercie chaleureusement !
26 mai 2024
Démarche facile du début à la fin, envoie soigné et très rapide. Quand au prix j’ai pu profiter d’une vente flash mais de ce que j’ai vu le reste du temps il est correct aussi.
24 mai 2024
Le taux était particulièrement attractif, la transaction simple et l'argent, bien emballé, est arrivé rapidement et sans le moindre souci. Je recommande !
25 mai 2024
Le site est très fiable, propose des ventes flash de devises très intéressantes certains week-ends et la livraison à domicile est rapide et sécurisée.

Rapidité et fiabilité

Fidèle client, je n'ai plus l'obligation de transmettre des documents relatifs à mon identité et à ma domiciliation. Rapidité du traitement.
28 mai 2024
Nous devons simplement actualiser le justificatif de domicile tous les ans
26 mai 2024

colis reçu avec signature obligatoire.

envoi rapide et bien sécurisé. colis reçu avec signature obligatoire. ressemble à n importe quel colis (neutre)

Excellents services

Un service au téléphone et en ligne excellent et rapide. Devide reçues sous 48h, nous sommes ravis, merci
24 mai 2024
Site simple d utilisation pour commander des devises , envoi rapide , colis neutre et très bien emballé
28 mai 2024
Facilités d'achat en ligne, retrait efficace, des promos ponctuelles sur certaines devises.
J’ai aimé la rapidité de la réception des devises ainsi que la facilité sur le site
26 mai 2024

Traitement efficace de ma commande

Opération rapide, efficace, billets neufs. Je ne puis que recommander cette société.
28 mai 2024
Toutes nos commandes sont préparées en coupures neuves de dollars. C'est très important pour nous que nous ne rencontriez aucun problème pendant votre séjour. Bon voyage !
29 mai 2024
Rapidité et simplicité de la transaction, et de la mise à disposition des devises.
20 mai 2024
Délai court pour obtenir les devises. Facilité de la transaction.
18 mai 2024
Pratique et facile si on est sur Paris. Cours de devises corrects
27 mai 2024
Site clair et simple d'utilisation. J'apprécie les ventes flash.
VB
Vanessa B.
Marseille
Deuxième achat de devises chez ccopera. Tout est parfait
29 mai 2024
Parfait ! Envoi rapide et sûr. Tout c'est très bien passé
24 mai 2024
Commande de devises très facile et retrait ultra rapide.