Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Satisfait.

Hier
Rapide et très fiable Devises reçues dans une pochette plastique avec un stylo une grille d’équivalence en euro et un récapitulatif avec le nombre de billets par coupure Rien à redire je le recommande très satisfait

J'ai récupéré mes devises directement à l'agence. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable qui a été de très bon conseil. Je recommande.

bonjour, j ai passé commande de 1500 €. S'il avait été possible de commander en une fois, deux packs "queen", je les aurais volontiers achetés

Réponse de ccopera.com
Hier
Effectivement, il n'est pas possible de commander deux packs dans une même commande. Mais vous pouvez sans problème faire deux commandes, et si c'est pour une livraison, contactez nous au 01 42 66 24 44 pour ne pas payer deux fois la livraison.
Comme d’habitude transation sans aucun problème

Parfait, comme à chaque fois

Transaction facile er rapide.

Il y a 1 semaine
Service rapide et efficace (change commandé le lundi, reçu le mercredi matin) A recommander

rapide et bon prix

très bien

Il y a 1 semaine
Simple et rapide, c’est parfait

Il y a 1 semaine
Sérieux, rapidité, efficacité et surtout discrétion des envois. Dommage que la commission (différence de cotation au jour de la commande) et les frais d'envoi soient relativement élevés.

Commande traitée rapidement et avec un maximum de sécurité.

Ras

ras

tres bien

Facile et rapide

Il y a 2 semaines
Commander le samedi soir via le site internet et à disposition le lundi à l’agence Opéra. Simple, efficace et pratique je recommande.

Il y a 2 semaines
protocole d'envoi et de reception respecté

Il y a 2 semaines
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison et cela dans un délai très rapide. Avec mes remerciements.