ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

< 1 %
3 236 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

L’approche est très professionnelle et le service client est remarquable, que ce soit de la part d’Edouard ou de Sébastien. J’ai passé plusieurs commandes via le site et aussi par téléphone, et j’ai toujours été totalement satisfait. Bravo pour la manière dont vous conduisez les affaires. On peut vraiment vous faire confiance.
Effectif, accueil sympa. Très professionnel
IMPECCABLE
Excellents services et conseils sur l'achat d'or malgré un contexte COVID19 compliqué. Je vous déconseille de prendre la "livraison standard" qui est du colissimo amélioré, optez plutot pour un transporteur pas beaucoup plus cher et beaucoup plus sur à mon avis. Merci à mon courtier Edouard pour sa pédagogie face à mon amateurisme.
Personnellement je suis toujours passé prendre mes commandes. je ne peux donc évaluer le service livraison.
Excellente transaction Rapidité et sécurité sont au Rendez-vous Très bon service clients pour aider et conseiller
merci pour votre rapidité et la facilité d'utilisation du site je repasserai par vous pour mon prochain voyage
Très à l’écoute. Rapidité de la livraison.
Commande arrivée en temps et en heure.
Rien à redire
xyz____
Parfait !!! Service de CCOpéra au top et billets parfaitement protégés et recomptés avec soin, avec preuve à l'appui. Bravo, je repasserai par vous ! Une étoile en moins en livraison, car celle-ci a eu une journée de retard. En soi, ce n'est pas grave, mais la société de livraison ne donne aucune explication, hormis un problème technique, et ne répond pas aux clients, nous laissant dans le flou...
J'ai bien reçu mon enveloppe cartonnée avec mes devises, tout était parfait et conforme Le seul petit bémol est que le livreur a glissé mon argent dans ma boîte aux lettres sans me faire signer quoi que ce soit (je n'étais pas sur place), niveau sécurité j'ai eu un peu peur. Je recommande sans problème et recommencerais pour mon prochain voyage. Merci
Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Première et très bonne expérience avec ccopera. Livraison rapide par la poste dans un colis sécurisé avec l'assurance maximale autant vous dire qu'ils font attention. L'adresse ou le type de colis n'est devinable Mais surtout le principal un taux de change imbattable. Merci beaucoup à vous les vacances commencent bien
Petite question : Nous allons au Japon seulement fin Avril-début mai; donc retour plus de 3 mois après avoir fait mon change. Je n’avais pas fait attention à cette clause. Au cas où il me resterait des yen, serait-il possible malgré tout de vous les retourner ? Cordiales salutations Denis Regnault
 Réponse de ccopera.com
Vous pouvez bien évidemment nous retourner les yens, même si ils sont hors "rachat garanti".