ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

CW
Chuanhong W.
Aix en Provence
20 mai 2024
Une commande simplissime à passer. Une bonne communication après commande. Toutefois, déposer une enveloppe d’espèces sur le paillasson devant ma porte palière et tout à fait irresponsable. Je ne réitèrerai pas l’expérience.
Réponse de ccopera.com
28 mai 2024
Nous sommes vraiment désolés de lire votre retour d'expérience. Les transporteurs font parfois appel à de la sous traitance qui ne respecte pas les consignes initiales. Nous faisons remonter cette information au transporteur et le sensibilisons à nouveau à nos contraintes. Le recours à la sous-traitance est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de suspendre les envois pendant toute la période des JO pour éviter ce type de désagrément.
Efficaces rapides comme toujours
Délai respecté
18 mai 2024
Pratique et facile si on est sur Paris. Cours de devises corrects
envoi rapide et sécurisé
16 mai 2024
15 mai 2024
14 mai 2024
rapide et efficace et commission trés faible comparé à beaucoup d'autres bureaux de change . ne changez rien
12 mai 2024
11 mai 2024