ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

23 août 2022
J'ai réalisé une commande par livraison, et pour ceux ayant un doute, n'hésitez plus. J'ai bien reçu mon argent, dans la monnaie que je souhaitais (petite coupure 5-10-20$). Livraison avec signature à la remise du colis. Un colis en carton donc, qui contient une poche fermée, qui contient l'argent, lui-même protégé par une protection. De quoi avoir son argent en très bon état. Le temps de livraison était très rapide (4 jours), sachant que je n'avais pas mis de dates précises pour obtenir l'argent. Très bon service, j'y reviendrai l'année prochaine à coup sûr

15 août 2022
Bonjour, Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives. Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois ! Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services. Dominique Moreau & Roger Toussaint

Avis pour ccopera.com

Rapidité d'exécution. Bonne communication.
Rapidité pour obtenir les devises et bon accueil dans l'agence
Bien et rapide
Envoi rapide et emballage impeccable.
fiable et rapide
En direct ou via une commande sur le site , l’emplacement de cette agence de change en plein Paris à 100 m de la sortie de la station de métro Opéra est très bien située, facile d’accès avec des horaires optimums. Via le site effectuer une commande est facile le site est fluide les explications sont claires. Personnel accueillant et efficace.
je suis contente de mon achat et surtout d'avoir été servi par des professionnels, patients , précis et à l'écoute. je vous recommanderai et je continuerai à acheter chez vous . Merci
La rapidité du traitement de ma commande. Très bon accueil à l’agence. Toujours très satisfaite.
Facilite de commande et de reception
12 nov. 2022
12 nov. 2022
11 nov. 2022
9 nov. 2022
7 nov. 2022
serieux, rapide, reactif suite à une demande de suivi du colis. à recommander et à renouveler
7 nov. 2022
6 nov. 2022
Rapidité et sérieux du service . Plus d’informations par mail sur les modalités précises de livraisons serait appréciable
Réponse de ccopera.com
Nous en prenons note, merci pour ce partage.