ccopera.comAvis

4.86/5.00

< 1 %
< 1 %
3 241 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Colis livré à une autre adresse ! Heureusement à une personne honnête.