Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Délais ne correspondent pas à ce que voys annoncez sur votre site.

Réponse de ccopera.com
Conformément à nos obligations réglementaires, nous ne pouvons envoyer une commande de devises sans avoir votre pièce d'identité. Malheureusement, vous avez trop tardé à l'envoyer compte tenu de la date de votre départ.
Ils proposent le paiement par CB mais ont annulé ma commande en me demandant de faire un virement... Perte de temps. Nul.

procedure virement desuette

Vous m avez facture 21 euros de livraison par coursier ALORS QUE L ENVELOPPE EST ARRIVEE PAR COURRIER ET C PERDU DANS LA SOCIETE HEUREUSEMENT QUE LES GENS SONT HONNETES EN PLUS CAR L ENVELOPPE A ETE OUVERTE JE SUIS DECU PAR VOS SCES CELA N ETAIT JAMAIS ARRIVE

Réponse de ccopera.com
Nous sommes navrés de ce contretemps dans la livraison de votre 4ième commande; effectivement, nous ne pouvons que nous réjouir de l'honnêteté des personnes qui ont réceptionné vos devises. Les livraisons ne sont pas systématiquement faites par coursier selon les départements et il arrive parfois, que dans les grandes société, le livreur n'ait pas le temps de trouver le bon interlocuteur.