ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Avis pour ccopera.com

Réponse de ccopera.com
La pandémie affecte effectivement l'approvisionnement des bureaux de change en devises. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients dans ce contexte bien difficile. Vos remarques nous ont aidé à mettre à jour certaines informations et nous espérons que vous avez été satisfait de la solution que nous vous avons proposée. Nous regrettons de devoir limiter nos échanges sur cette plateforme d'avis mais l'essentiel est ailleurs : bon voyage !