ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.80/5.00

157 avis au cours des 12 derniers mois

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Catastrophique... comptoir fermé ! Sans avoir été prévenu par mail ... super ! Quelle communication
Réponse de ccopera.com
Nous avons du faire face à un cas covid déclaré dimanche dans notre équipe et nous en sommes bien désolés. Il a fallu d'urgence isoler toutes les contaminations possibles. Nous avons fait de notre mieux pour prévenir : post sur facebook, sur google et une page entière sur notre site. Notre agence Scribe, située à 300 mètres a pu rester ouverte et nous aurions été heureux de trouver une solution avec vous dans ce contexte de pandémie si difficile pour tous.
Colis livré à une autre adresse ! Heureusement à une personne honnête.