ccopera.com
Avis

: 4 108Très bien

4,89

Avis pour ccopera.com

509 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 108 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de ccopera.com
11 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour, La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...

l'avis le plus négatif

Client de ccopera.com
20 oct. 2022
 Avis validé
J ai paye plus cher pour un envoi avec signature. Or Chronopost a mis le colis dans ma boîte au lettres alors que j étais presente, je n ai pas eu le temps de sortir que le 0 camion était déjà parti, le livreur n a pas sonné, ni entré par le portillon malgré les indications données la veille et qui sont inscrite sur le colis Par contre colis très bien conditionné et envoi rapide

Avis pour ccopera.com

Client de ccopera.com
13 mars 2023
 Avis validé
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
Réponse de ccopera.com
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.
Client de ccopera.com
23 mars 2023
En cours de révision
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
Réponse de ccopera.com
3 avr. 2023
Monsieur, La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans. Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.