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l'avis le plus positif
11 janv. 2023
Bonjour,
La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...
Bonjour,
Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives.
Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois !
Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services.
Dominique Moreau & Roger Toussaint
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
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Réponse de ccopera.com
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.
En cours de révision
23 mars 2023
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
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Réponse de ccopera.com
3 avr. 2023
Monsieur,
La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus.
Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans.
Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.
Avis validé
17 mars 2023
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Avis validé
20 févr. 2023
J'avais demandé un panaché sans billet de 20 et j'ai reçu 500dollar de billet de 20 sur 3000, je pars jeudi pas moyen de faire du change vers chez moi et il ne les accepent pas là où je vais me voilà bien dans la ....
Dommage pour une première expérience surtout que j'ai appelé avant.
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Réponse de ccopera.com
23 févr. 2023
Il s'agit vraisemblablement ici d'une incompréhension car vous avez coché plusieurs cases dont la case "panaché". Donc tout naturellement, nous avons mis un peu de chaque coupure et nous le regrettons bien. Nous allons essayer de changer notre système de choix de coupures afin que l'on ne puisse pas tout cocher.
Bonjour,
Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives.
Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois !
Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services.
Dominique Moreau & Roger Toussaint
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Réponse de ccopera.com
5 sept. 2022
Effectivement, votre ami s'est présenté à notre guichet, mais il n'a pas mentionné qu'il y avait eu une deuxième commande.
Tout naturellement, nous vous avons vendu un deuxième pack. Les deux commandes ayant été passées avec deux noms différents, il nous était impossible de le savoir sans que vous ne le précisiez.
Ce malentendu a vite été réglé heureusement et nous vous remercions pour votre fidélité.
Avis validé
28 sept. 2022
Bjr, premier achat rien à redire, très bien, en ce qui concerne le deuxième je ne suis pas satisfait du tout de la livraison.
On n'a pas pu me livrer le colis chez moi parce que le prix du contenu dépassait 1000 euros, c'était indiqué sur le colis quand je suis allé le chercher au bureau de poste, et tout le monde savait déjà ce que contenait le colis. Aucune discrétion. Risque de vol en prime. A revoir pour se type d'expédition.
Cordialement
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Avis validé
20 oct. 2022
J ai paye plus cher pour un envoi avec signature. Or Chronopost a mis le colis dans ma boîte au lettres alors que j étais presente, je n ai pas eu le temps de sortir que le
0 camion était déjà parti, le livreur n a pas sonné, ni entré par le portillon malgré les indications données la veille et qui sont inscrite sur le colis
Par contre colis très bien conditionné et envoi rapide
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Réponse de ccopera.com
9 nov. 2022
Tous les envois sont remis contre signature, que ce soit express ou autre. Nous faisons remonter cette information auprès de notre part, merci de l'avoir partagée.
Avis validé
16 juin 2022
Réclamation remboursement des frais d expédition pour délai non respecté. Chrono post n a pas livré par 2 fois à l adresse demandée. Avec un retard de 2 jours et une livraison à une adresse différente et un créneau horaire tardif. Je demande le remboursement de mes frais de 28€.
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Réponse de ccopera.com
17 juin 2022
Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces contretemps. En effet, le contrat passé avec chronopost quant au délai de 24h pour la livraison ne peut pas être respecté des lors qu'il y a un changement d'adresse en cours d'acheminement.
C'est à présent l'heure du départ en vacances, nous vous souhaitons un beau voyage.
Avis validé
16 oct. 2022
Le service colissimo est une horreur, commande passée lundi, dimanche toujours pas réceptionné mes devises . Je préférerais lorsque le service de livraison était un transporteur.
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Réponse de ccopera.com
19 oct. 2022
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et non le jour même car nous attendions votre document de compte client. 4 jours ouvrés pour vous arriver est un délai généralement constaté. Nous vous souhaitons un très bon voyage !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.