Bonjour,
La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...
J'avais demandé un panaché sans billet de 20 et j'ai reçu 500dollar de billet de 20 sur 3000, je pars jeudi pas moyen de faire du change vers chez moi et il ne les accepent pas là où je vais me voilà bien dans la ....
Dommage pour une première expérience surtout que j'ai appelé avant.
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger.
L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue.
N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
31 août 2023
Les 21 euros couvrent les frais de livraison mais aussi les frais d'assurance afin d'être protégé contre tout problème.
5 juin 2023
Avis validé
coupeurs de cheveux en 4
coupeurs de cheveux en quatre....sécurité plus que abusive ...pour les clients avec tél portable sous Android inférieur = 7.00 et sous win 7 pro.....
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
6 juin 2023
Il ne s'agissait pas de sécurité dans votre cas, mais tout simplement d'effacer l'historique comme nous vous l'avons indiqué. Une fois ceci fait, vous avez pu passer votre commande et nous vous remercions d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout du processus.
23 mars 2023
En cours de révision
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
3 avr. 2023
Monsieur,
La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus.
Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans.
Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.
17 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2023
Avis validé
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.
J'avais demandé un panaché sans billet de 20 et j'ai reçu 500dollar de billet de 20 sur 3000, je pars jeudi pas moyen de faire du change vers chez moi et il ne les accepent pas là où je vais me voilà bien dans la ....
Dommage pour une première expérience surtout que j'ai appelé avant.
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
23 févr. 2023
Il s'agit vraisemblablement ici d'une incompréhension car vous avez coché plusieurs cases dont la case "panaché". Donc tout naturellement, nous avons mis un peu de chaque coupure et nous le regrettons bien. Nous allons essayer de changer notre système de choix de coupures afin que l'on ne puisse pas tout cocher.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.