Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Je suis déçue car je pensais à un service de livraison en mains propres. J’ai dû aller à la poste. Et le coût de la commission était plus élevé que ce que les banques proposent donc il n’y a aucun intérêt pour moi. Je me suis mal renseignée c est de la faute mais lorsqu’on regarde les frais ce n’est pas précisé exactement

Réponse de ccopera.com
Les banques ont depuis longtemps abandonné les activités de change, et ils nous envoient leurs clients régulièrement. Nous vous invitons à consulter l'article que nous avons écrit sur notre blog, afin d'expliquer le fonctionnement d'un bureau de change : https://www.ccopera.com/blog/index.php?post/2019/06/03/Pourquoi-vous-ne-pouvez-obtenir-le-taux-interbancaire
Service de livraison déplorable. C’est une honte de confier des colis comportant de telles sommes à de tels personnes, qui n’en ont rien à faire de leur travail. Notez que les livreurs se permettent de dire qu’ils sont passés et qu’ils ont sonnés/appelés sur le numéro de téléphone laissé alors qu’en réalité ils ne sont même pas passer pour essayer de déposer le colis. 40 euros de livraison volés .

Réponse de ccopera.com
Les frais de port et d'assurance sont de 21 euros et non 40. Votre commande reçue en 72 h, reste complexe puisque vous avez indiqué plusieurs numéros de portables. Nous remontons votre avis au siège du transporteur afin de les informer. Quant au service clients, n'hésitez jamais à nous contacter.