ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Avis pour ccopera.com

Réclamation remboursement des frais d expédition pour délai non respecté. Chrono post n a pas livré par 2 fois à l adresse demandée. Avec un retard de 2 jours et une livraison à une adresse différente et un créneau horaire tardif. Je demande le remboursement de mes frais de 28€.
Réponse de ccopera.com
Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces contretemps. En effet, le contrat passé avec chronopost quant au délai de 24h pour la livraison ne peut pas être respecté des lors qu'il y a un changement d'adresse en cours d'acheminement. C'est à présent l'heure du départ en vacances, nous vous souhaitons un beau voyage.