ccopera.comAvis

4.87/5.00

< 1 %
< 1 %
3 233 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Je suis déçue car je pensais à un service de livraison en mains propres. J’ai dû aller à la poste. Et le coût de la commission était plus élevé que ce que les banques proposent donc il n’y a aucun intérêt pour moi. Je me suis mal renseignée c est de la faute mais lorsqu’on regarde les frais ce n’est pas précisé exactement
 Réponse de ccopera.com
Les banques ont depuis longtemps abandonné les activités de change, et ils nous envoient leurs clients régulièrement. Nous vous invitons à consulter l'article que nous avons écrit sur notre blog, afin d'expliquer le fonctionnement d'un bureau de change : https://www.ccopera.com/blog/index.php?post/2019/06/03/Pourquoi-vous-ne-pouvez-obtenir-le-taux-interbancaire