ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

29 sept. 2024

Parfait!

Commandé sur internet, récupération sous 24hr, reprise de 30% des devises retirées au cours initial moins de 3 mois après livraison. Impeccable et en plus les hôtesses sont très sympas. Je recommande totalement!
6 oct. 2024

Très bonne expérience pour pack devises

Commande d'un pack de devises avec livraison à domicile. Délais au top avec suivi chronopost Appel préalable pour demande de renseignement : décroché rapide et informations données Un point d'amélioration : la partie téléchargement des justificatifs pas des plus claire
28 sept. 2024

Service parfait

Commande facile sur internet, mise à disposition extrêmement rapide. Reprise sans problème du change non utilisé selon les conditions présentées à l'achat. Rien à redire, j'ai déjà utilisé ce service et je le referai les yeux fermés !
Très satisfait de la prestation, j'habite à Lille, j'ai tout fait par internet et j'ai eu le change en yens très rapidement (moins d'une semaine). C'était la deuxième fois que je passais par CCO. Continuez :-)
27 sept. 2024
Accueil téléphonique excellent. Temps de réaction rapide. Le livreur de la Poste ne s’est pas signalé malgré ma présence à mon domicile, remise du colis au centre de distribution de la Poste.
Parfait. Commande faite via la plate-forme internet, retirée en 2min montre en main ! Rapide, efficace et peu de frais de change en profitant de la promo en cours.
25 sept. 2024

Recommandé

Petit souci avec le site, mais réponse rapide et solutionné par mail. Envoi soigné très rapide. J'ai recommandé ccopera à ma fille qui est en région parisienne.
Efficace et rapide. Assistance client au telephone y compris le samedi, renseigne très bien et envoie des tutos pour exécuter les transactions.
J'ai apprécié la rapidité de traitement de ma commande. La facilité de retrait et surtout, le fait qu'il n'y ait pas de frais.
25 sept. 2024
Disponibilité et compétence des agents au téléphone. Facilité pour commander. Fiabilité pour l'exécution des commandes.
LS
LYDIA S.
BORDEAUX
5 oct. 2024
Super Comptoir de change Rapidité efficacité tout pour préparer son voyage avec sérénité Merci

Transaction de confiance

Envoie rapide (48h) colis emballé avec soin contre signature. Billets de bonne qualité.
4 oct. 2024
Rapidité, échange par mail, retrait sur place des Yens rapide
Une équipe très disponible et très a l'écoute. Parfait
6 oct. 2024
Très bon taux de change et offres sur des packs.
Tout est parfait, simple, rapide et efficace !
26 sept. 2024
Simplicité Rapidité Ventes Flash régulières.
4 oct. 2024
Rapidité d'envoi, sérieux de l'emballage.
Parfait. Réception rapide de la commande.
24 sept. 2024
Simple à commander et livraison nickel.