En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
11 janv. 2023
Bonjour,
La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...
Bonjour,
Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives.
Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois !
Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services.
Dominique Moreau & Roger Toussaint
J'avais demandé un panaché sans billet de 20 et j'ai reçu 500dollar de billet de 20 sur 3000, je pars jeudi pas moyen de faire du change vers chez moi et il ne les accepent pas là où je vais me voilà bien dans la ....
Dommage pour une première expérience surtout que j'ai appelé avant.
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
23 févr. 2023
Il s'agit vraisemblablement ici d'une incompréhension car vous avez coché plusieurs cases dont la case "panaché". Donc tout naturellement, nous avons mis un peu de chaque coupure et nous le regrettons bien. Nous allons essayer de changer notre système de choix de coupures afin que l'on ne puisse pas tout cocher.
Bonjour,
Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives.
Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois !
Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services.
Dominique Moreau & Roger Toussaint
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
5 sept. 2022
Effectivement, votre ami s'est présenté à notre guichet, mais il n'a pas mentionné qu'il y avait eu une deuxième commande.
Tout naturellement, nous vous avons vendu un deuxième pack. Les deux commandes ayant été passées avec deux noms différents, il nous était impossible de le savoir sans que vous ne le précisiez.
Ce malentendu a vite été réglé heureusement et nous vous remercions pour votre fidélité.
Avis validé
28 sept. 2022
Bjr, premier achat rien à redire, très bien, en ce qui concerne le deuxième je ne suis pas satisfait du tout de la livraison.
On n'a pas pu me livrer le colis chez moi parce que le prix du contenu dépassait 1000 euros, c'était indiqué sur le colis quand je suis allé le chercher au bureau de poste, et tout le monde savait déjà ce que contenait le colis. Aucune discrétion. Risque de vol en prime. A revoir pour se type d'expédition.
Cordialement
Signaler un avis
Avis validé
20 oct. 2022
J ai paye plus cher pour un envoi avec signature. Or Chronopost a mis le colis dans ma boîte au lettres alors que j étais presente, je n ai pas eu le temps de sortir que le
0 camion était déjà parti, le livreur n a pas sonné, ni entré par le portillon malgré les indications données la veille et qui sont inscrite sur le colis
Par contre colis très bien conditionné et envoi rapide
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
9 nov. 2022
Tous les envois sont remis contre signature, que ce soit express ou autre. Nous faisons remonter cette information auprès de notre part, merci de l'avoir partagée.
Avis validé
16 oct. 2022
Le service colissimo est une horreur, commande passée lundi, dimanche toujours pas réceptionné mes devises . Je préférerais lorsque le service de livraison était un transporteur.
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
19 oct. 2022
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et non le jour même car nous attendions votre document de compte client. 4 jours ouvrés pour vous arriver est un délai généralement constaté. Nous vous souhaitons un très bon voyage !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.