Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Livraison un peu longue

Rien à dire sur le processus de commande, bien qu'il soit assez pénible de devoir communiquer des documents en permanence -identité, preuve de virement, etc . Par contre, la livraison est assurée par La Poste, comme un simple courrier. Le numéro de suivi n'était pas le bon, impossible de suivre l'envoi. Envoi donné sans preuve d'identité (on parle pourtant d'une grosse somme d'argent en liquide.

Billet usagé

Colis arrivée dans ma boite à lettre sans aucune demande de signature . INADMISSIBLE

En 2019 les livreurs devrait se servir d'un GPS ça éviterait bien des soucis....

le transporteur a indiqué " client absent a son adresse " alors qu'il y avait toujours quelquun .une semaine de livraison entre Paris et Valenciennes

Samedi matin, SMS que les devises sont prêtes à l'agence Opéra. Samedi AM, je me déplace, portes closes dû à la manifestation pour la planète. OK pour la fermeture, mais pourquoi pas une alerte SMS ou mail pour prévenir? Vendredi 23h, j'achète un pack. Samedi matin, je m'aperçois qu'il y a une promotion -8 eur sur le même pack. Dommage aucun geste commercial. Cela donne envie de revenir...

Réponse de ccopera.com
L'information de la vente flash était présente sur le site au moment de votre commande. Une fois la commande passée, il est techniquement difficile de changer le taux. Par ailleurs, il n'y a pas de remise sur les packs en période de vente flash. Pour la fermeture du samedi, l'escalade de violence fut soudaine, il a fallu fermer à toute vitesse. Nous avons néanmoins affiché un message sur le site.
Pas assez de transparence sur le taux de change pour le cas des commandes notamment. Pas eu le détail des billets reçu sauf à le demander

Réponse de ccopera.com
Bonjour, comme beaucoup de nos clients à destination du Japon, vous avez opté pour un pack. Le détail des coupures est indiqué sur notre site internet et également sur le pack. Le taux de change et la remise qui sont appliqués lors de votre achat figurent sur votre facture. Nous vous souhaitons un bon séjour au Japon.
- Mon adresse email a été utilisée pour me communiquer le suivi de mon colis, mais aussi le suivi d'un autre envoi... Si vous gérez la protection de nos données sensibles aussi bien, il y a de quoi s'inquiéter - Changez de transporteur : les frais de livraison (pas donnés...) incluent une livraison contre signature. Le livreur a visiblement signé à ma place

Commande passée le 31 janvier livraison le 8 février. Malgré une impossibilité de livraison dans le département par skynet la commande a été envoyée. J ai pourtant appelé en amont pour valider. Plusieurs interventions mail et téléphone ont été nécessaires pour pouvoir être livré. Un bon point pour l emballage très soigné.