ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Avis pour ccopera.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres