Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement

Il y a 8 heures
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....

Il y a 1 semaine
Service réactif promesse client tenue, horaires appréciables

Il y a 1 semaine
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.

Efficace

La livraison à domicile est vraiment chère

devises livrées dans les temps et avec les coupures demandées

ma commande m'attendait bien mais j'ai été surprise que l'on ne revérifie pas devant moi la somme (ce qui était fait sur d'autres commandes) et de m'entendre dire que cela avait déjà été fait. le contrôle n'exclue pas la confiance.

Réponse de ccopera.com
Nous avons plusieurs niveaux de contrôle pour les commandes internet. Avant de vous donner votre commande, nous nous sommes assurés par diverses procédures que celle-ci était bonne. Nous venons tout dernièrement d'acquérir une nouvelle compteuse à billet encore plus performante. Le temps d'attente au guichet est ainsi réduit.
erreur d adresse sur le colis;la ville renseignee commel adresse de livraison n est pas la ville inscrite sur le colis;

toujours sans probléme

J'ai eu une réception très difficile. En effet mon colis est resté en stand by à la poste car l'adresse indiquée sur l'étiquette était inexacte. Après plusieurs appels auprès de La Poste et enfin appel à votre service client il s'est avéré que le numéro de ma rue qui est le 5 BIS s'est transformé sur l'étiquette en 50 d'où l'incident .....

Réponse de ccopera.com
Cela arrive parfois effectivement, et nous en sommes bien désolés. Nous essayons de faire le maximum mais parfois il arrive que cela se produise. Nous vous souhaitons un très bon voyage néanmoins.
Livré en temps. Colis dans la boîte à lettre du voisin... un peu risqué quand même

la livraison a été rapide mais pas de signature, simplement dans la boite au lettre à faire donc si il y avait eu un soucis...

J ai retiré à l agence donc pas concerné par la livraison.

Comme d habitude ; fiable

Service impeccable et rapide. Gros bémol pour la livraison. Aucune pièce d d'identité demandée qui plus est le livreur m a tendu le paquet depuis son véhicule.

A recommander. Très professionnel et personnel très compétent

Comme je l'ai signalé, la poste n'a même pas sonné chez moi, elle a simplement mis un avis. J'ai du aller chercher mes 5000 € dans un supermarché de quartier Niveau sécurité c'est lamentable.

LIVRAISON FAITE SANS REMISE EN MAINS PROPRES malgré demande de CNI du destinataire ; le pli a été déposé sans demander au destinataire son identité : tout s'est bien passé au final, mais dans une plus grosse structure, pas évident que tout se passe sans encombre