ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Avis pour ccopera.com

Efficace et qualitatif ( état parfait des billets livrés). Je commande à chacun de mes voyages mes devises sur le site web et c’est toujours impeccable. Seul petit bémol cette fois-ci je n’ai pas eu de message me confirmant que ma commande était prête à être retirée au comptoir Opéra.
Bon accueil du service client par téléphone. Rapidité et livraison au lieu spécifié en toute confiance. Article très bien empaqueté dans un paquet anodin.
rapidité.
Rien à redire concernant la commande, l'emballage, le délai et le fonctionnement du site qui ont été très bien. En revanche j'ai enlevé une étoile pour la partie "transport / livraison" car il est totalement anormal qu'un envoi de 1900$ censé être remis "contre signature" se soit j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres sans que j'en sois avisé au passage du livreur. D'autant plus que ma boîte est située en bordure de trottoir et donc accessible à n'importe quelle personne malveillante... Heureusement que j'étais "à l'affût" du passage du livreur dont j'ai vu la camionnette s'arrêter puis redémarrer sans pour autant au moins sonner au portail. Dommage car habituellement cette livraison est conforme.
Réponse de ccopera.com
Vous avez tout à fait raison, votre commande aurait du être remise en mains propres. Ces dysfonctionnements arrivent parfois pendant la période des fêtes où le volume des envois chez les transporteurs sont importants. Merci pour votre retour.
Déjà client et habitant loin de tout lieu de change en dehors des banques et leurs manque de vivacité , je suis parfaitement satisfait des services de operachange . L'enveloppe est arrivée trois jours apres la commande en ligne . Peut etre un peu cher . Mais la prestation est excellente .
le contact avec les agents qui se sont efforcés de trouver une solution à mon achat par contre, les contraintes administratives sont presque rédhibitoires pour continuer à acheter des devises
Expédition ultra rapide. Frais d’envoi un peu cher quand même !
Bonjour. Personnel aimable et agréable.
excellente relation client