ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.76/5.00

90 avis au cours des 12 derniers mois

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Colis livré en temps et en heure mais pas à la bonne adresse !! Quand on sait ce qu'ils contiennent...
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Très stressant de recevoir un paquet éventré le scotch arraché quand on connaît le contenu ; nous avons évidemment tout recompté toujours stressés car nous partions le lendemain a l’etranger ; l’envoi était complet mais ça mériterait un emballage plus solide ou un changement de transporteur
Parfait merci d’essayer De respecter davantage le choix dès coupures autrement c’ Parfait
Réponse de ccopera.com
Comme à chacune de vos commandes, nous tenons compte de votre choix de coupures. Nous faisons le maximum pour satisfaire votre demande selon nos disponibilités et en cette période délicate pour notre secteur d'activité, Il nous est parfois difficile d'obtenir toutes les coupures dans chaque devise. Merci pour votre fidélité.
Bon accueil. Le délai de livraison nécessite un petit peu de patience.
Collisimo est passé 2 heures + tôt que prévu
Bien et rapide