ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.84/5.00

203 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Très stressant de recevoir un paquet éventré le scotch arraché quand on connaît le contenu ; nous avons évidemment tout recompté toujours stressés car nous partions le lendemain a l’etranger ; l’envoi était complet mais ça mériterait un emballage plus solide ou un changement de transporteur
Parfait merci d’essayer De respecter davantage le choix dès coupures autrement c’ Parfait
Réponse de ccopera.com
Comme à chacune de vos commandes, nous tenons compte de votre choix de coupures. Nous faisons le maximum pour satisfaire votre demande selon nos disponibilités et en cette période délicate pour notre secteur d'activité, Il nous est parfois difficile d'obtenir toutes les coupures dans chaque devise. Merci pour votre fidélité.
Ras
Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi
Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement
Réponse de ccopera.com
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail
Réponse de ccopera.com
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !
Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.
habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....
Bon accueil. Le délai de livraison nécessite un petit peu de patience.
Service réactif promesse client tenue, horaires appréciables
Collisimo est passé 2 heures + tôt que prévu
La livraison à domicile est vraiment chère
Bien et rapide
tout est ok