ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

< 1 %
< 1 %
3 228 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Il y a 2 semaines
Bien et rapide

Il y a 2 semaines
Collisimo est passé 2 heures + tôt que prévu

Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi

Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).

livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail

Réponse de ccopera.com
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !

Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement

Réponse de ccopera.com
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....

Service réactif promesse client tenue, horaires appréciables

Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.

Efficace

La livraison à domicile est vraiment chère

devises livrées dans les temps et avec les coupures demandées

ma commande m'attendait bien mais j'ai été surprise que l'on ne revérifie pas devant moi la somme (ce qui était fait sur d'autres commandes) et de m'entendre dire que cela avait déjà été fait. le contrôle n'exclue pas la confiance.

Réponse de ccopera.com
Nous avons plusieurs niveaux de contrôle pour les commandes internet. Avant de vous donner votre commande, nous nous sommes assurés par diverses procédures que celle-ci était bonne. Nous venons tout dernièrement d'acquérir une nouvelle compteuse à billet encore plus performante. Le temps d'attente au guichet est ainsi réduit.
erreur d adresse sur le colis;la ville renseignee commel adresse de livraison n est pas la ville inscrite sur le colis;

toujours sans probléme

J'ai eu une réception très difficile. En effet mon colis est resté en stand by à la poste car l'adresse indiquée sur l'étiquette était inexacte. Après plusieurs appels auprès de La Poste et enfin appel à votre service client il s'est avéré que le numéro de ma rue qui est le 5 BIS s'est transformé sur l'étiquette en 50 d'où l'incident .....

Réponse de ccopera.com
Cela arrive parfois effectivement, et nous en sommes bien désolés. Nous essayons de faire le maximum mais parfois il arrive que cela se produise. Nous vous souhaitons un très bon voyage néanmoins.
Livré en temps. Colis dans la boîte à lettre du voisin... un peu risqué quand même