ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

13 juil. 2023
Tout était parfait. Il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir commander deux packs dans la même commande. Taux ok Livraison rapide ok Rien à redire
20 juin 2023

Envoi soigné et rapide

Envoi soigné, rapide et sécurisé. L'envoi est fait par la Poste, donc le suivi n'est pas aussi fluide qu'avec d'autres transporteurs.
20 janv. 2024

Très professionnel mais taux de change trop élevé

Super pour un échange d'euro en Dong mais taux de change beaucoup trop élevé. (M'ont pris 20€ sur un échange de 90€)
Réponse de ccopera.com
13 mars 2024
Le dong est une devise qui ne s'achète qu'auprès des fournisseurs. Ceux-ci ont donc déjà une marge pour nous les vendre et nous devons la répercuter au guichet. Nous conseillons pour ce genre de devises d'acheter une petite somme pour arriver dans le pays, puis de changer sur place. Tout comme le Maroc, la Tunisie..
28 juil. 2023

La poste non fiable

Satisfaite sauf comme d'habitude La poste qui vous coince à domicile et vous informe 21h qu'elle ne livre pas.
1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
7 juil. 2023
globalement bien et dans les délais annoncés, pli récupéré à la poste. Taux intéressant.
27 déc. 2023

avis

aimé: efficacité moins aimé:complications pour pièces à joindre
14 janv. 2024
Rapidité. Bonne localisation. Facilité de réservation.
30 oct. 2023
Ras, rapide sans soucis.