ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

1 juil. 2023

Deuxième commande

C'est ma deuxième commande et tout s'est bien passé. Service rapide, accueil, rien à redire.
3 juil. 2023
Ras pour nous tout a été parfait choix temps de livraison suivi discrétion .
12 juil. 2023
Traitement très rapide. Aucun problème dans l’acheminement.
12 juil. 2023
Super offre flash sur les dollars américains
6 juil. 2023
Traitement et arrivée rapides. Parfait.
12 juil. 2023
Efficacité, rapidité et ventes flash
12 févr. 2024

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
22 oct. 2023
Envoi rapide. Facile à contacter au téléphone et réponse claire et précise. A Très sérieux
13 janv. 2024
Prestation parfaite tant du point de vue des délais que de la sécurité et de la qualité.
GT
14 sept. 2023

disponibilité, honnêteté, compétence

La disponibilité, la compétence et l’honnêteté de la personne que j’ai eu au téléphone
21 juil. 2023
La commande correspond a correspondu à mes attentes ; réactivité et efficacité. Merci.
20 juil. 2023
Je recommande! Première et deuxième commande nickel rapide et efficace et en confiance
19 août 2023
La rapidité et l envoi postal même avec une erreur sur le mode d envoi à la commande
26 mai 2024

Traitement efficace de ma commande

Opération rapide, efficace, billets neufs. Je ne puis que recommander cette société.
Réponse de ccopera.com
28 mai 2024
Toutes nos commandes sont préparées en coupures neuves de dollars. C'est très important pour nous que nous ne rencontriez aucun problème pendant votre séjour. Bon voyage !
15 sept. 2023
Rien à dire ma commande était prête en temps et en heure Jamais déçu par le service
SV
Sandra V.
Perpignan
13 juil. 2023
Très rapide, fiable, je recommande a 100%. Et pas de frais comme dans les banques .
30 sept. 2023
Personnel sympathique et professionnel, à l'écoute, rassurant et de bon conseil
11 oct. 2023

Très bon taux

Facile pour acheter les devises, bon taux et rapidité et sécurité de l envoi.