lespecialistedebaches.fr- Logo - Avis

lespecialistedebaches.fr

29 mars 2024
Efficace, bonne organisation pour le suivi du colis, à part que j' ai attendu le conducteur entre 11h et 12 h et je n'ai vu personne, autrement le colis je suis allé le chercher à Noyen sur Sarthe , et il y avait beaucoup plus près à Sablé sur Sarthe. Cordialement

2 janv. 2024
aucune info sur la livraison.... je devait etre livré le 29/12/23.... Rien ! Nous sommes le 02/01/2024 12h, toujours rien. pas meme une mise a jour de la prochaine date de livraison.... vraiment mauvaise communication... esperons que ca arrivera cet après midi...

Avis pour lespecialistedebaches.fr

correspond très bien à mes attentes
26 mai 2024
Le produit commandé correspond tout à fait à nos attentes, et semble d'excellente qualité.
26 mai 2024
10 mai 2024
DD
1 mai 2024
24 avr. 2024
Produit de qualité et rapidement recu
23 avr. 2024

Pour ma Livraison très rapide et…

Pour ma part Livraison très rapide et conforme
PR
Paulo R.
Luxemburg
15 avr. 2024
La bâche n'est pas spécifiquement bonne pour le prix j'ai du acheter une autre moins cher et mieux.
FF
freddy f.
chalon sur saone
14 avr. 2024
très sérieux et disponible envoi rapide!
29 mars 2024
8 janv. 2024
Parfait 👍
2 janv. 2024
19 déc. 2023
Un petit bémol, j’ai reçu les infos Bon de commande en indésirables. Ce n’est pas rassurant il y a tellement d’escroquerie . Remerciements et salutations Françoise Mabut
19 déc. 2023

Différence de couleur

La bâche est de bonne qualité par contre la différence de couleur (bleue) entre la bâche et le recouvrement du moteur est importante et cela est très dommage. Si je l'avais su j'aurais commandé les mêmes articles en noir pour avoir une uniformité de teinte
15 déc. 2023
Rapide et très bon suivi ! Je recommande 👍
11 déc. 2023
Matériel nul et très cher pour la qualité La livraison pas de date ni de jour ni de plage horaire
11 déc. 2023
Produit de bonne qualité et délais respectés. Très bien.
10 déc. 2023
Bache à prioride bonne facture. Très qualitative au toucher, à voir dans le temps. Petit bémol pour ma part, il est dit qu'il y a une marge de 5 cm...ma caravane fait 2.40m et la bache 2.35m...c'est plus que tendu pour fermer ou ouvrir les fermeture éclair.
AL
Alain L.
Saint briac sur mer
9 déc. 2023
Produit simple pratique bien fait et adaptable
7 déc. 2023
Rapide