J'ai aimé :
- La rapidité des réponses dans le chat.
- La qualité et la précision de la communication.
- La rapidité du traitement de ma commande et de son envoi.
- La qualité du conditionnement des éléments du piano.
- l'amabilité du livreur DHL
- le prix, compétitif.
J'ai moins aimé ne pas avoir été tenu au courant de la date de la livraison, mais on est habitué à cela avec DHL...
La commande a été effectuée il y a 2 semaines et nous n'avons reçu aucune nouvelle, aucune information....
Signaler un avis
Réponse de Digitalpiano.com FR
11 déc. 2023
Chère Catherine
Merci pour votre avis. Nous sommes bien sûr extrêmement tristes de recevoir une évaluation d'une étoile.
Je vérifiais justement votre suivi, et je vois qu'il est arrivé à Marne-La-Vallée aujourd'hui, il devrait donc être prêt à être livré très prochainement.
En raison du mode de paiement choisi, le délai est désormais de 5 jours ouvrables. Notre délai de livraison normal prévu est de 4 à 10 jours ouvrables.
Nous sommes là pour vous aider et vous le faire livrer dans les plus brefs délais,
Digitalpiano.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.