Pipstudio.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2023
Pipstudio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai passé une commande d un tapis pour les fêtes, le délai a était un peu long mais je comprend ce n est pas évident de satisfaire tout le monde en période de Noël . J ai échangé plusieurs mails pour connaître l avancement de mon colis Et à chaque fois j avais un retour de votre part très rapidement. Je suis agréablement surprise du sérieux de vos services et recommande votre site. Ma fille est très satisfaite de son cadeau !!!!

Difficultés pour envoyer un mail de retour/ non satisfait J’aime beaucoup vos produits, j’ai apprécié la rapidité de l’envoi En revanche, l’anse de l’un des deux mugs est ébréchée. Votre collègue à l le à quelle j’ai téléphoné conseillait de faire une pho et un mail pour le remplacement du mug. Il nous a été impossible de contacter via l’adresse mail donnée

Avis pour Pipstudio.fr

Retours complique et remboursement trop longue