J ai passé une commande d un tapis pour les fêtes, le délai a était un peu long mais je comprend ce n est pas évident de satisfaire tout le monde en période de Noël .
J ai échangé plusieurs mails pour connaître l avancement de mon colis
Et à chaque fois j avais un retour de votre part très rapidement.
Je suis agréablement surprise du sérieux de vos services et recommande votre site.
Ma fille est très satisfaite de son cadeau !!!!
Difficultés pour envoyer un mail de retour/ non satisfait
J’aime beaucoup vos produits, j’ai apprécié la rapidité de l’envoi
En revanche, l’anse de l’un des deux mugs est ébréchée.
Votre collègue à l le à quelle j’ai téléphoné conseillait de faire une pho et un mail pour le remplacement du mug. Il nous a été impossible de contacter via l’adresse mail donnée
Cela fait 10 jours que j'ai fait une commande (une housse de couette) et je n'ai toujours rien reçu. D'après le suivi de ma commande, un livreur est venu mais je ne l'ai pas vu et il n'a laissé aucune trace de son passage. Je devais être livrée aujourd'hui et toujours rien !
Je suis très mécontente
Signaler un avis
Réponse de Pipstudio.fr
il y a 5 jours
He Valérie,
We are sorry to see the delivery of your order took such a long time. Your order was shipped directly after the weekend in which you placed your order. According to our information, your order was delivered to you after the courier contacted you.
Pip believes we have done everything we could to guarantee a speedy delivery, but knowledge this is not always sufficient. Please accept our apologies for the delays.
Lots of Love,
Pip
1 févr. 2024
Avis validé
J ai passé une commande d un tapis pour les fêtes, le délai a était un peu long mais je comprend ce n est pas évident de satisfaire tout le monde en période de Noël .
J ai échangé plusieurs mails pour connaître l avancement de mon colis
Et à chaque fois j avais un retour de votre part très rapidement.
Je suis agréablement surprise du sérieux de vos services et recommande votre site.
Ma fille est très satisfaite de son cadeau !!!!
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Difficultés pour envoyer un mail de retour/ non satisfait
J’aime beaucoup vos produits, j’ai apprécié la rapidité de l’envoi
En revanche, l’anse de l’un des deux mugs est ébréchée.
Votre collègue à l le à quelle j’ai téléphoné conseillait de faire une pho et un mail pour le remplacement du mug. Il nous a été impossible de contacter via l’adresse mail donnée
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J'aime beaucoup le style de Pip que ce soit en ligne de maison, en vaisselle, prêt à porter d'intérieur et j'ai dernière ment acheté un tapis avec bonheur. J'aime beaucoup les mauves rougis de votre colorama.
Excellent rapport qualité prix. 😊 Délai de livraison rapide et bon suivi des commandes.
Merci pour le plaisir que me procurent vos produits..😊
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Belles collections
Expédition rapide mais emballage pas très bon. Carton trop mince et grosse boîte pour petit objet sans rembourrage. La bouteille bougeait de tous côtés
Les articles en faïence, je l’espère, sont mieux emballés!
Prix un peu élevés quand même.
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Je recommande vivement !!
Je recommande vivement !
J'appréhendais de commander en ligne de la porcelaine par peur de la casse mais en fait l'emballage est très sécurisant et c'est un taxi qui me l'a livré.
Pip Studio revisite la porcelaine de façon contemporaine j'adooooore!
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Bien dans l’ensemble mais…
Les coussins sont de très belle qualité. Par contre le tapis est fragile et le motif imprimé et fragile et présente déjà des traces blanches d’usure après qq semaines d’utilisation. Il est arrivé plié et les marques de pliures sont toujours présentes.
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Delivery!!! I’ve got 3 delivery with the damage. 2 of then is replaced yet! This was for the presents. Check my account I’m a good customer!!! I can’t wait to revive the replacement for the broken staff!!!
Maria_tenn@sent.com
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J’ai mal interprété la couleur du tapis qui me plaisait énormément mais qui manquait d’éclat . Avec votre bon colissimo j’ai retourné le tapis et assez rapidement vous m’avez intégralement remboursé. Merci pour ce service
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J'ai acheté six assiettes à entrée et six assiettes du modèle La Majorelle en jaune. Je les trouve ravissantes. Livraison rapide et sans casse. Le seul inconvénient est qu'elles ne peuvent pas passer à la machine
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Qualité et originalité
Pip Studio a toujours des produits originaux et d'une qualité irréprochable. Leur vaisselle est particulièrement attractive ! Les prix sont tout à fait corrects. Autant dire que c'est une maison de qualité !
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J ai découvert cette marque lors d un voyage aux Pays Bas. Les produits sont superbes et d excellente qualité.
Livraison parfaite
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Produits de qualité, livraison pas de soucis et emballages parfaits avec de très belles boîtes donc le nec plus ultra pour offrir.
Signaler un avis
30 nov. 2023
Avis validé
conditions de vente.
L'étape de l'acceptation des conditions de vente de devrait être plus visible pour éviter l'oubli et le blocage de la commande.
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Papier peint de qualité reçu avec en cadeau un sac très joli et solide.
Des motifs originaux, joyeux, c'est rare et c'est top !
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
J'adore les produits de Pip studio, mais il y a très souvent de gros problèmes avec la livraison faite par le transporteur
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Boutique originale et de très bon goût
Excellente qualité ( draps lavés régulièrement depuis 5 ans aux couleurs intactes)
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide conforme à la commande ! Colis parfaitement emballé et très satisfaite des produits
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J’ai aimé la rapidité de livraison et la vaisselle était bien protégée contre les chocs.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.