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naturaforce.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois1 455 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
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Avis pour naturaforce.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
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il y a 6 jours
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
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il y a 6 jours
 Avis validé
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il y a 6 jours
 Avis validé
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il y a 6 jours
 Avis validé
Commande passée en février toujours rien, et chaque fois que je relance «  nous aurons les produits dans 10-15 jours ». C’est pas sérieux, aujourd’hui j’ai demandé le remboursement de la commande, on m’annonce 48h mais vu les réponses précédentes je n’ai absolument aucune confiance en ce site. Dommage, les produits sont de bonnes qualité .. QUAND ILS ARRIVENT!!! Me concernant: JAMAIS. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS CETTE MARQUE NI J’IRAIS SUR CE SITE!!! je vous mets en pj les échanges déjà passé histoire de vous divertir.
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il y a 7 jours
 Avis validé

Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services.

Bonjour. Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services. Déjà les points de fidélité que j'avais acquis se sont envolés, du coup c'est beaucoup moins avantageux d'acheter chez vous.De plus plusieurs fois j'ai essayé de vous joindre au téléphone, cela n'était pas évident et 2 personnes à 2 reprises m'ont dit qu'on me recontacterait car ils ne savaient pas répondre à ma demande sauf que personne m'a recontactée.Du coup j'ai rappelé quelques jours plus tard et je suis tombée sur un monsieur que je n'ai pas trouvé aimable. Dernièrement j'ai envoyé un message pour demander pourquoi le pilulier "oméga 3" n'avait pas de date limite de consommation mais je n'ai eu aucun retour. Je me suis tournée dernièrement vers un autre site de compléments alimentaires car je compte arrêter de commander chez vous.
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Réponse de naturaforce.com
il y a 7 jours
Bonjour cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien nous excuser pour ces difficultés rencontrées sur notre site depuis la refonte de celui-ci. En effet, tout ce qu'il faut savoir à propos de notre programme de fidélité est bien détaillé lorsque vous cliquez sur le lien suivant: https://www.naturaforce.com/pages/programme-fidelite Nous avons bien pris note de votre réclamation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'état dans lequel vous avez reçu l'un des produits de votre commande. En effet, cela est dû à un défaut de tamponnage de la date limite de consommation et du numéro de lot de produit qui n'a pas correctement fonctionné sur ce pilulier lors de la mise en boite des capsules d'Omega 3. Nous tenons à vous rassurer que ce produit expire à partir du 28/02/2026. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvres pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement, Service Client Natura Force
il y a 8 jours
 Avis validé
Je suis tres contente de vos services , seul un empechement financier imprevu et important en est a l'origine. Mais des la fin du mois tout rentrera dans l'ordre et de pourrais vous passer commande.
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Réponse de naturaforce.com
il y a 8 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la confiance en nos services et produits. D'autre part, pour ce qui est des difficultés que vous rencontrez à finaliser le paiement de votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de déterminer ce qui bloque et de résoudre définitivement le problème, car sur notre site les différents moyens de paiement fonctionnent correctement. En restant à votre entière disposition. Cordialement Service Client Natura Force
il y a 9 jours
 Avis validé

Super aliment Moringa

J'ai commencé à ressentir les effets positifs de votre poudre de Moringa bio. Énergie accrue, sensation de pleine forme, teint plus clair et j'en passe... Merci pour votre rapidité et pour le service.
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Réponse de naturaforce.com
il y a 8 jours
Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre retour 🙏😊.
SD
Sophie D.
BEAULIEU SUR LOIRE
il y a 13 jours
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Efficace

J’ai aimé l’efficacité du produit les conseils apportés lors des questions posées
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Réponse de naturaforce.com
il y a 10 jours
Ca sera toujours un plaisr pour nous de vous orienter dans vos choix pour demeurer mieux dans votre peau.
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
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Réponse de naturaforce.com
il y a 12 jours
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
11 avr. 2024
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour.
9 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison dissuasifs

Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande conforme et reçue le jour indiqué
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
8 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraisons très long .
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
7 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Merci à vous
5 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité
31 mars 2024
 Avis validé
C est surtout pour l ostéoporose que je prend ce traitement ;
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Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous sommes encore plus ravis que nos produits vous aident à renforcer vos os et mieux faire face aux contraintes liées à cette maladie.
28 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité.
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
26 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.
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Réponse de naturaforce.com
30 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. En effet, nous n'avons pas manqué de le remonter à notre partenaire transporteur afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus l'avenir. En restant à votre entière disposition, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Natura Force