Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
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Réponse de naturaforce.com
17 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
il y a 10 jours
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5 avr. 2024
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité
il y a 10 jours
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Commande passée en février toujours rien, et chaque fois que je relance « nous aurons les produits dans 10-15 jours ».
C’est pas sérieux, aujourd’hui j’ai demandé le remboursement de la commande,
on m’annonce 48h mais vu les réponses précédentes je n’ai absolument aucune confiance en ce site.
Dommage, les produits sont de bonnes qualité .. QUAND ILS ARRIVENT!!!
Me concernant: JAMAIS.
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS CETTE MARQUE NI J’IRAIS SUR CE SITE!!!
je vous mets en pj les échanges déjà passé histoire de vous divertir.
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9 avr. 2024
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Délais de livraison dissuasifs
Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
il y a 10 jours
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je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
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il y a 7 jours
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proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
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11 mars 2024
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Commande non expédiée au bout de 7 jours.
Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement.
Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
12 mars 2024
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bonjour .
toujousr en attente du produit .
Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse.
cela fait une semaine que j ai passé commande
cordialement Driss Lhak.
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
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Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services.
En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Service Client Natura Force
8 janv. 2024
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Très bien comme site avec de bons produits !
Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
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Réponse de naturaforce.com
17 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque
Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent :
https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/
Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique.
Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits.
En restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Service Natura Force
27 janv. 2024
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Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
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Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous.
Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins.
En vous remerciant.
Cordialement !
Service Client Natura Force
12 janv. 2024
Avis validé
Commande passée il y a trois semaines et toujours pas receptionée!
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Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rare chez nous et nous mettons tous en œuvres en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Service Client Natura Force
24 août 2023
Avis validé
Bonne réception
Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
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Réponse de naturaforce.com
20 sept. 2023
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
21 déc. 2023
Avis validé
Très précis dans vos services merci
Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
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Réponse de naturaforce.com
22 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e)
Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin.
D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure.
Cordialement
30 oct. 2023
Avis validé
Cde,expédition impeccable...à voir à…
Cde,expédition impeccable...à voir à l'utilisation!
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Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Merci déjà pour ce premier retour, nous restons à l'écoute concernant votre ressenti par appel ou même par mail.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.