naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Non valide

Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

30 mai 2024
Envoi rapide de la commande. Concernant les effets du produit je ne peux me prononcer car ça fait pas longtemps que je le prends
9 juin 2024
Livraison rapide mais la poudre que nous avons commandé est impossible à boire, trop dégoûtant 😞
6 juin 2024
2 juin 2024
2 juin 2024
1 juin 2024
24 mai 2024

Délais court

Bonjour, J'apprécie le délais de réponse, court sur la posologie.
14 mai 2024
produits de bonne qualité. Site sérieux, la livraison est rapide.
10 mai 2024
Baisser vos prix que vous avez beaucoup augmente
19 mai 2024
Envoie et service client rapide.
Parfait comme d’habitude
2 mai 2024