Blenom Francia

Vérifié depuis : 2 nov. 2023
Blenom Francia remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai mis bien car le produit est beau c'est une table que j'ai commandé le seul souci c'est la protection pour moi il faudrait un peu plus de protection pour protéger le produit dans le carton car moi j'ai reçu ma table avec deux impacts et le carton un peu déchiré ça concerne les chauffeur qui livre.

Reçu en bon état mais il manquait un pied dans le colis dommage. Par contre ça à était assez rapide pour le retour du pied. (le colis c'était une table). Je pense qu'il faut faire attention quand c'est un colis qui vient d'un pays étranger car on ne parle pas très bien pour se faire comprendre c'est pas facile. C'est pour çà que je mets 3 étoiles

Avis pour Blenom Francia

Promesse non tenue d'une indemnité
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons déjà informé le département de la demande de geste commercial. Nous sommes désolés pour le retard, nous espérons vous recontacter rapidement. Cordialment, BLENOM
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour le petit incident du pied et nous nous excusons si nous n'avons pas su nous expliquer. Bonne fin de semaine.