Blenom Francia

Vérifié depuis : 2 nov. 2023
Blenom Francia remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 janv. 2024
Beau produit, mais problème de livraison, car le transporteur ne nous a pas informé quant au jour de livraison.

Reçu en bon état mais il manquait un pied dans le colis dommage. Par contre ça à était assez rapide pour le retour du pied. (le colis c'était une table). Je pense qu'il faut faire attention quand c'est un colis qui vient d'un pays étranger car on ne parle pas très bien pour se faire comprendre c'est pas facile. C'est pour çà que je mets 3 étoiles

Avis pour Blenom Francia

17 avr. 2024

Au top!

Produits super beaux! 👌
25 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande, après le long délai de livraison causé par le transporteur. Nous vous remercions de votre commentaire et de l'appréciation positive que vous portez sur le produit. Nous espérons que le console Aimana et le banc Tanaru vous plairont et que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialment, BLENOM
23 mars 2024
Qualité du bois et esthétique d’une table
Réponse de Blenom Francia
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu.
Promesse non tenue d'une indemnité
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons déjà informé le département de la demande de geste commercial. Nous sommes désolés pour le retard, nous espérons vous recontacter rapidement. Cordialment, BLENOM
7 avr. 2024
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre achat. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été si bonne. Nous espérons vous revoir bientôt et que la table Misak vous plaira beaucoup. A bientôt,
Date de livraison très tardive : 15 jours de retard sur l'estimation proposée lors de la commande et peu d’informations pour motiver ce retard.
Réponse de Blenom Francia
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons le retard de livraison et le fait que vous estimiez ne pas avoir reçu toutes les informations nécessaires. Nous nous efforcerons d'améliorer ces points à l'avenir. Cordialment, BLENOM
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour le petit incident du pied et nous nous excusons si nous n'avons pas su nous expliquer. Bonne fin de semaine.
Très jolie table Bois de très bonne qualité Merci
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir apprécié la qualité de nos produits. Merci pour envoyer les photos des résultats finaux. 🥰 Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, BLENOM
Réponse de Blenom Francia
Bonjour, Pour Blenom, l’avis et la satisfaction des clients sont très précieux. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que vous apprécierez le table console Aimana. Cordialement, BLENOM
Qualité du produit Par contre retard à la livraison et très pue de communication
Réponse de Blenom Francia
Nous vous remercions de votre commentaire et de l'appréciation positive que vous portez sur la qualité du produit. La commande a été expédiée deux jours après la date de livraison et le transport a pris 8-9 jours ouvrables pour livré en France. Nous sommes désolés pour l'attente et nous essaierons d'améliorer notre service de livraison et notre communication avec le client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, BLENOM

J ai reçu ma très belle table chêne…antique

J ai reçu ma très belle table chêne antique pieds métallique que j ai accordé
2 févr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience d'achat, et qu'elle a été si satisfaisante. Nous sommes ravis de recevoir des photos du produit fini. Nous espérons que la table Tule Chêne vous plaira. Cordialement,
Livraison sans problèmes majeures. Table très jolie et conforme aux images.
Réponse de Blenom Francia
Merci beaucoup d'avoir fait l'évaluation. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat ait été si satisfaisante. Nous espérons que vous apprécierez la table Dabeida. Salutations, BLENOM
5 janv. 2024
Réponse de Blenom Francia
Merci beaucoup pour votre évaluation. En principe, l'agence de transport doit toujours vous contacter avant la livraison. Nous prendrons contact avec le transporteur pour lui transmettre votre réclamation. Merci de nous avoir envoyé votre retour et heureux que le produit vous plaise.
Très beau produit
Réponse de Blenom Francia
Merci beaucoup pour votre évaluation. Heureux que l'expérience d'achat ait été si satisfaisante. Bonne année.