electromagnetique.com- Logo - Avis

electromagnetique.com

Vérifié depuis : 6 juil. 2022
electromagnetique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Je ne pourrais pas être plus satisfaite du service que j'ai reçu d'electromagnetique.com. Ils ont répondu à mes nombreuses questions et m'ont donné d'excellents conseils techniques afin que je puisse acheter les produits les plus adaptés à ma situation. Les articles que j'ai commandés m'ont été expédiés immédiatement et les produits que j'ai reçus sont de bonne qualité. Je suis devenu un client fidèle.

12 juil. 2023
Permettre le retour de marchandises qui ne sont pas vendues à la découpe comme tout autre commerce l'autorise.

Avis pour electromagnetique.com

Très bon support clientèle. Préciser dans la présentation des produits sur le site internet les cas d'utilisation prévus du produit.
6 avr. 2024
Envoi rapide et soigné, produit correspondant à mes attentes. Merci
21 mars 2024
Très pro Merci à l'équipe d'electromagnetique
21 mars 2024
Compétents et rapides.
Lampe sans fil Les rechargeable ; l'indication de la référence du fil USB pour la recharge aurait été utile.
Réponse de electromagnetique.com
Merci pour votre commentaire. Un exemple de référence de chargeur vient d'être ajouté au site.
16 mars 2024

Efficace

Câble blindé reçu rapidement, parfaitement emballé et avec notice qui plus est. Merci
20 mars 2024
Découverte de nombreux produits existants. Délai de livraison rapide.
10 mars 2024
Facilité pour joindre le correspondant, très aimable et compétant
Fiabilité du site, équipe professionnelle.
j'ai apprécié la livraison rapide
RAS très réactif! Service au top.
10 févr. 2024

Suite à ma commande !

Suite à ma commande avec un oubli de pièces de ma part, j’ai reçu un appel 📞 pour me renseigner et m’informer sur le produit… très convivial et très intéressant sont explication ! Merci beaucoup à cette personne !!! Cordialement

Produit très utile pour piloter des lampes sensitives

Embêtez par les courants harmoniques générés par un compteur Linky, cette prise permet de les filtrer efficacement pour piloter une lampe à variateur sensitif …. Sans cet ajout c’est sapin de Noel assuré ! Merci

Produit de bonne qualité, bon service

Tente reçue rapidement suite à une intervention de Mr Cousin. Bonne réactivité Et surtout produit allemand de qualité
11 févr. 2024

Sérieux et qualité

Une très bonne communication, un service irréprochable, du matériel ce qualité. Je recommande.
2 févr. 2024
Augmenter la taille du bouton de mise en route...
Envoi rapide, emballage soigné, tout est ok !
14 févr. 2024
Rapide et conforme à la commande

Livrlampe led sans fil à poser produit génial

Livraison rapide produit génial