Service client exceptionnel.
Après avoir passé ma commande j'ai été contactée pour bénéficier de conseils.
Quelques jours plus tard, j'ai sollicité le service client pour une question et ils ont fait part d'une réactivité exceptionnelle.
Je n'ai pas pour habitude d’écrire des commentaires, mais là ça méritait que je prenne 2 minutes pour l'écrire
Matériel de qualité et très bien protégé lors de son envoi
Matériel de qualité et très
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Lampe sans fil Les rechargeable ; l'indication de la référence du fil USB pour la recharge aurait été utile.
Signaler un avis
Réponse de electromagnetique.com
7 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Un exemple de référence de chargeur vient d'être ajouté au site.
2 févr. 2024
Avis validé
Augmenter la taille du bouton de mise en route...
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Le produit fonctionne parfaitement.
La tenue est tout de même légère et j'ai appliqué un verni pour éviter les traces d'érosion.
Sur le site, la distinction entre les différents produits n'est pas évidente quand on n'est pas spécialiste. Et des contenant plus petits serait appréciables.
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
prestation impécable surtout le conseil
je regrette seulement que le site de commande en ligne me soit inaccessible.... un vrai mystère
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
très bon accueil téléphonique et qualité du produit
le colis est arrivé incomplet
il manque une pièce que nous avons pourtant payée. Il s'agit du Peakmeter PM8908C
Nous vous demandons de nous l'envoyer SVP
Les colis ne sont donc pas vérifiés avant l'expédition
Signaler un avis
Réponse de electromagnetique.com
25 sept. 2023
Bonjour,
Il s'agit d'un oubli, veuillez nous en excuser. Le PEAKMETER est au courrier du jour. Vous devriez être livré sous 48h.
Le colis sont préparés avec soin mais l'erreur est humaine. L'essentiel est que nous réparions notre erreur rapidement.
13 août 2023
Avis validé
Sans nouvelle de leur part depuis deux semaines, je vais bientôt ouvrir un litige PayPal
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.