Service client exceptionnel.
Après avoir passé ma commande j'ai été contactée pour bénéficier de conseils.
Quelques jours plus tard, j'ai sollicité le service client pour une question et ils ont fait part d'une réactivité exceptionnelle.
Je n'ai pas pour habitude d’écrire des commentaires, mais là ça méritait que je prenne 2 minutes pour l'écrire
Lampe sans fil Les rechargeable ; l'indication de la référence du fil USB pour la recharge aurait été utile.
Signaler un avis
Réponse de electromagnetique.com
7 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Un exemple de référence de chargeur vient d'être ajouté au site.
2 févr. 2024
Avis validé
Augmenter la taille du bouton de mise en route...
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Le produit fonctionne parfaitement.
La tenue est tout de même légère et j'ai appliqué un verni pour éviter les traces d'érosion.
Sur le site, la distinction entre les différents produits n'est pas évidente quand on n'est pas spécialiste. Et des contenant plus petits serait appréciables.
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
prestation impécable surtout le conseil
je regrette seulement que le site de commande en ligne me soit inaccessible.... un vrai mystère
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
très bon accueil téléphonique et qualité du produit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.