electromagnetique.com- Logo - Avis

electromagnetique.com

Vérifié depuis : 6 juil. 2022
electromagnetique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Service client exceptionnel. Après avoir passé ma commande j'ai été contactée pour bénéficier de conseils. Quelques jours plus tard, j'ai sollicité le service client pour une question et ils ont fait part d'une réactivité exceptionnelle. Je n'ai pas pour habitude d’écrire des commentaires, mais là ça méritait que je prenne 2 minutes pour l'écrire

12 juil. 2023
Permettre le retour de marchandises qui ne sont pas vendues à la découpe comme tout autre commerce l'autorise.

Avis pour electromagnetique.com

12 juil. 2023
Réponse de electromagnetique.com
13 juil. 2023
Bonjour, Suite à votre avis et comme précisé sur notre site internet, par mesure d'hygiène, nous ne pouvons ni reprendre, ni échanger votre tente anti-ondes BST1. C'est également le cas chez nos concurrents.