piecesetpneus.com Caen- Logo - Avis

piecesetpneus.com Caen

21 mars 2024
Plusieurs choix de produits qualité et prix Le bon accueil du personnel Les pièces arrivent dans le temps Bonne continuation à l'équipe de pièces et pneus.

13 oct. 2023
Avis mitigé. Le site n'était pas au courant de la fermeture temporaire ou définitive du magasin de Caen où mon colis devait être livré. La livraison s'est donc faite à mon domicile sans supplément mais après les avoir contacté et après une nouvelle relance. Ce site est sérieux mais semble un peu surbooké dans le suivi des paquets.

Avis pour piecesetpneus.com Caen

Mauvaise personnel im comportant
Réponse de piecesetpneus.com Caen
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre commentaire. Afin d'obtenir de plus amples informations sur votre problème, ainsi que les raisons de votre mécontentement, nous vous invitons à joindre directement notre service clients au 02.99.74.37.39 (appel non surtaxé). Dans le cas contraire, nous sommes contraints de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite à votre message. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
23 juin 2023
impossible de joindre le magasin de CAEN au téléphone, en plus vous vendez des bougies en pack de 2 que vous facturé a la pièce une fois commandé. je me suis renseigné a la repression des fraudes, c'est interdit
Réponse de piecesetpneus.com Caen
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre magasin de Caen par téléphone. En raison d'une forte affluence en magasin, il se peut que nos lignes téléphoniques soient momentanément saturées. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous accordons la priorité aux clients qui se déplacent en boutique afin de leur offrir un service personnalisé et efficace. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous encourageons à venir nous rendre visite en magasin, où notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com