piecesetpneus.com Caen- Logo - Avis

piecesetpneus.com Caen

18 avr. 2023
J'ai découvert piecesetpneus grâce à des amis. J'ai commandé les pièces en début d'après midi et le lendemain matin elles étaient à ma disposition. Je ne vois pas comment vous pourriez faire mieux car pour moi, vous êtes au top

13 oct. 2023
Avis mitigé. Le site n'était pas au courant de la fermeture temporaire ou définitive du magasin de Caen où mon colis devait être livré. La livraison s'est donc faite à mon domicile sans supplément mais après les avoir contacté et après une nouvelle relance. Ce site est sérieux mais semble un peu surbooké dans le suivi des paquets.

Avis pour piecesetpneus.com Caen

Plusieurs choix de produits qualité et prix Le bon accueil du personnel Les pièces arrivent dans le temps Bonne continuation à l'équipe de pièces et pneus.
top!
17 févr. 2024
9 janv. 2024
5 avr. 2023
Rien ne remplace le contact humain : le moteur de recherche m'aurait fait commander une pièce inappropriée. Les grandes marques automobiles gardent longtemps leur monopole de vente sur les pièces
CC
Cédric C.
Colleville Montgomery
5 avr. 2023

Je recommande

Personnels agréable,de bons conseils, réception de la marchandise rapide ,des prix corrects et un un très bon service après vente !
1 oct. 2023
Depuis quelques années je suis client cette société est sérieuse et les produits de qualité les temps de livraison sont respecté
24 avr. 2023
Besoin d'une batterie en urgence. Bonne réactivité avec une solution qui répondait à mes besoins (bon rapport qualité/prix).
7 avr. 2023
Le contact humain m'a évité de commander une pièce que le logiciel prescrivait de manière inappropriée sur Internet
18 juil. 2023
Disponibilité et grande rapidité de livraison, personne à l'accueil sympathique. Je recommande vivement !
DP
DENIS P.
villers bocage
12 juil. 2023
accueil très bien , rapidité pour retirer la commande et tarif intérressant , ne changez rien .
31 mars 2023
PERSONNE TRS ACCEUILLANTE.TOP POUR TROUVER LES PIECES.DONNES DES CONSEILS QUE DU BON +++++++

Rapide et pas chère

Tu commande ta piece a 10h et a 14h elle est deja la c'est super rapide !
12 avr. 2023

Conforme et rapide

Produit conforme, service rapide, personnel professionnel et agréable.
22 juin 2023
Très bien très bon conseil tres accueillant rien à dire merci à lui