piecesetpneus.com Caen- Logo - Avis

piecesetpneus.com Caen

21 mars 2024
Plusieurs choix de produits qualité et prix Le bon accueil du personnel Les pièces arrivent dans le temps Bonne continuation à l'équipe de pièces et pneus.

13 oct. 2023
Avis mitigé. Le site n'était pas au courant de la fermeture temporaire ou définitive du magasin de Caen où mon colis devait être livré. La livraison s'est donc faite à mon domicile sans supplément mais après les avoir contacté et après une nouvelle relance. Ce site est sérieux mais semble un peu surbooké dans le suivi des paquets.

Avis pour piecesetpneus.com Caen

Réponse de piecesetpneus.com Caen
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons que la livraison à domicile peut ne pas avoir été votre première option, et nous sommes navrés pour tout inconvénient lié à la fermeture temporaire ou définitive du magasin de Caen. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison et garantir un suivi plus efficace de nos envois. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans aucun problème et que vous continuerez à faire confiance à notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
XB
10 mai 2023

Descriptif technique

Renseignements techniques pas assez complètes.
Réponse de piecesetpneus.com Caen
17 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que les renseignements techniques fournis n'aient pas été assez complets et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous nous efforçons constamment d'enrichir nos descriptions de produits afin de fournir les détails techniques les plus pertinents. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions spécifiques concernant les informations techniques que vous souhaiteriez voir incluses. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com