thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

25 mai 2024
J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

Yvonne L.
Guingamp
18 juin 2023
31 janv. 2024
Proposer des conditionnements plus importants. 500g ou 1kg pour le café par exemple
Réponse de thes-traditions.com
31 janv. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre préconisation, nous allons ajouter les conditionnements de 500g et 1kg sur les cafés dans la semaine. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
BP
Beatrice P.
ST AUBIN DES CHATEAUX
Plutôt cher dans l ensemble
Réponse de thes-traditions.com
Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos thés "plutôt cher". Chez Thés & Traditions, nous nous efforçons de proposer des thés de la plus haute qualité à des prix justes. Nos thés sont soigneusement sélectionnés pour leur excellence. Nous comprenons que la perception du prix peut varier d'un individu à l'autre, si vous souhaitez discuter plus en détail de nos produits ou de notre politique de tarification, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Thés & Traditions